Renvoyé tous les champs du formulaire au mail de destination
Forum Programmation : Renvoyé tous les champs du formulaire au mail de destination
N'ayant pas de réponses, je suppose que la page que j'ai mise est trop grande.
Je vous met juste la partie que j'ai modifié et la partie qui renvoie pour l'instant uniquement le message, et moi je souhaite renvoyé tous les champs au mail de destination mais je sais pas comment :
Code :
|
Merci.
salut,
je comprends pas bien, qu'est ce qui t'empeche de rajouter les autres champs?
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Je sais pas comment les rajouter justement, je l'ai affiche mais comment je peux les recuperer ?
C'est un formulaire que j'ai recuperer et modifier selon mes besoins mais j'ai reussi juste à afficher les champs comme je voulais.
Maintenant je veux renvoyer les valeurs de ces champs.
Merci.
tu les rajoutes dans $body puisque c'est le corps du mail (le contenu qui sera envoyé)
et vire moi le @ devant mail() bordel !
Ok Okinou, je l'ai enlevé, j'espere que ca marchera toujours, car je débute en php :
donc je dois mettre ca :
Code :
|
Le 78 pour le message il sert à quoi en fait ?
Merci.
Message édité par jpp13 le 13-06-2007 à 12:25:03
wordwrap rajoute un retour à la ligne
si tu fais:
a=1
a=4
a=6
à ton avis, combien vaudra a?
concatenation
wordwrap
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Wordwrap te créer un retour à la ligne tous les x caractères mais en te le faisant par "mot" voir le lien de coca,
sinon
# $body = wordwrap($_POST['intitule_expediteur']);
# $body = wordwrap($_POST['email_expediteur']);
# $body = wordwrap($_POST['nom_expediteur']);
# $body = wordwrap($_POST['prenom_expediteur']);
Ca sert à rien ! il suffit pas de copier/coller, faut se renseigné un minimum ;p
le @ devant la fonction mail permettra de débeugé plus facilement l'erreur retourné en cas d'echec d'envoi du mail (ex probleme de serveur smtp etc) alors qu'avant cette modifie cela t'aurais juste retourné : erreur pendant l'envoie, c'est bien joli mais comment tu en aurais su la cause ? en jouant au devinette ?
ouai fin bref je demande pas un cours, je veux juste savoir ce que je dois mettre... Surtout si vous le savez !
Sinon je sens que ca va m'enerver cette histoire de php
Merci de vos remarques quand même.
Démerde toi. Les explications sont faites pour êtres comprises et savoir ce que l'on fait, meme quand on copie betement un code ...
Oui je sais comment faire.
Maintenant cela ne sert à rien que l'on te corrige et t'expliques si tu ne veux pas apprendre. Il faut pas attendre que cela te tombe tout cuit dans le bec.
a+
Message édité par okinou le 13-06-2007 à 13:57:06
OK vu comme ca ...
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

okinou