Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec Css
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'orais besoin d'une aide pour réparé se probleme:
Quand jarrive sur un serveur Css tout se passe bien je play , je ram pas quelques petits lag mais quelques minutes plus tard l'image sarrete de bouger , je ne peux plus bouger ma sourie , le son reste tjr le meme, meme en fesant Ctrl+alt+suppr cela ne fait rien. Je suis obliger de reboot le pc. :(
cela fait ca alors Cs1.6 et cz aussi en revanche quand je joue a PES il ny a pas se genre de problemes.
Merci pour votre aide. :)

Cordialement
Froog

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carte graphique ? PC ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Alors ma carte graphique c une Geforce 6600 et mon pc je sais pas du tout car je lé acheté a un pote a mon frere et les pieces commes la sourie ou le clavier ou meme lécran on été acheté apart. :(

Répondre à froog

Si c bon mon pc c un athlon 2400+ ; 1giga de ram et donc ma carte graphique c bien une Geforce 6600.

Répondre à froog

Drivers de la CG à jour ?

Répondre à Desolation

je m'y connais pas trop en informatique je sais pas du tout si ils son a jour jai la version 94.24 sur mon pc. Mais mon pc a été reformaté ya pas longtemps et depuis jai réinstallé steam av mon cd et depuis plus rien ce que je comprend pas cest que PES 5 sur mon pc marche tres bien alors que cs en revanche :??:

Répondre à froog

Mais sur mon pc jai cete version la 94.24. En revanche pe etre mal installé je sais pas car javai sur mon pc quand il a été reformaté des version précèdentes alors je suis allé dans paneau de configuration matériel et jai déinstallé ma carte graphique pour ensuite réinstallé les dernieres mises a jour

Répondre à froog

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

Apparement c'est le dernier 94.24 donc si tes drivers sont à jour je sais pas.

Répondre à Desolation

Ok bah merci quand meme de ton aide . Bonne soiré :p

Répondre à froog
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec Css
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens