Bonjour tout le monde, j'orais besoin d'une aide pour réparé se probleme:
Quand jarrive sur un serveur Css tout se passe bien je play , je ram pas quelques petits lag mais quelques minutes plus tard l'image sarrete de bouger , je ne peux plus bouger ma sourie , le son reste tjr le meme, meme en fesant Ctrl+alt+suppr cela ne fait rien. Je suis obliger de reboot le pc. cela fait ca alors Cs1.6 et cz aussi en revanche quand je joue a PES il ny a pas se genre de problemes.
Merci pour votre aide.
Alors ma carte graphique c une Geforce 6600 et mon pc je sais pas du tout car je lé acheté a un pote a mon frere et les pieces commes la sourie ou le clavier ou meme lécran on été acheté apart.
je m'y connais pas trop en informatique je sais pas du tout si ils son a jour jai la version 94.24 sur mon pc. Mais mon pc a été reformaté ya pas longtemps et depuis jai réinstallé steam av mon cd et depuis plus rien ce que je comprend pas cest que PES 5 sur mon pc marche tres bien alors que cs en revanche
Mais sur mon pc jai cete version la 94.24. En revanche pe etre mal installé je sais pas car javai sur mon pc quand il a été reformaté des version précèdentes alors je suis allé dans paneau de configuration matériel et jai déinstallé ma carte graphique pour ensuite réinstallé les dernieres mises a jour
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.