citation culte de film americain - français
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous j'espère que le sujet n'existe pas encore sinon désolé!Voilà en cherchan un peu g trouver une phrase culte de pulp fiction, si vous en avez d'autre phrases de film poster les, svp, merci.
voici celle que g trouver Rponse de COPTER666 à ELLHADAN, moi je lui dit BRAVO!!!
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin
surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des
faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des
enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel
quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
"PULP FICTION"
Autres pages sur : citation culte film americain francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
"c'est pour...la FILLE du GUIGNOL!!!...Mrmmmrh...La fille du guignôôôôl...""vous foutez pas d'elle hein! parce que vous allez avoir à faire à moi heinnnnn!"
(bruit d'une bonne grosse claque)
"excusez moi... ça va mieux?"
"y m'en faudrait p'tetre une 2eme..."
ahhhhh stanislas, augustin, "big moustache", et juliette... la ptite fille du guignôôôôôôôôl!!!!
potterhardy a dit :
Dans un style appart mais cette réplique est conue (pas besin de vous expliquer le genre du film). "Je vois dans tes yeux que tu as envie de me sucer au rythme des mes deux couilles qui claquent sur ta gueulle"
ça a le merite d'ête claire.
moi je connais pas!!!!! c dans quel film???????????
Par contre ça c bien trouver si tu en a d'autre comme ça!!
Sympa!
Alors moi il y en a une aui me fait toujours autant rire
Je vous laisse la (re)découvrir.
http://www.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI
Mais moi les dingues je les soigne
J'm'en vais lui faire une ordonance, et une sévère
J'vais lui montrer qui c'est Raoul
Aux quatre coins de Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus (couic)
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.....
Alors moi il y en a une aui me fait toujours autant rire
Je vous laisse la (re)découvrir.
http://www.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI
Mais moi les dingues je les soigne
J'm'en vais lui faire une ordonance, et une sévère
J'vais lui montrer qui c'est Raoul
Aux quatre coins de Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus (couic)
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.....
Citation :
A grand pouvoir, grandes responsabilitésSpiderman, Ben Parker.
pouaaaah plagiat! je dis plagiat! car je dis trahison!!!
c'est de Rousseau ça (et c'etait mieux dit).
sinon:
"-ahhhhhhhhhhhh!!!"
>braveheart, willow, le seigneurs des agneaux, Troie, la bataille de machin, la guerre du retour de la paix guerriere, etc...
" Salauds de pauvres !! Hé vous l'affreux !! je vous ignore ,j'vous chasse de ma mémoire , j'vous balaie !"
La traversée de paris .extrait : http://www.dailymotion.com/relevance/search/bourvil/vid...
La traversée de paris .extrait : http://www.dailymotion.com/relevance/search/bourvil/vid...
Je remonte ce topic en esperant que sa ne sera pas inutile.
« J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Scarface
« Tout ce qui ne me tue pas me rend tout simplement plus bizarre ». The dark knight
« Elle est parfaite, elle n’a aucune conscience... ». Alien
« Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublés. Car vous êtes aux Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts ! ». Gladiator
« Aujourd’hui, et bien c’est le jour de mon 111ème anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables hobbits...
Je ne connais pas la moitié d’entres vous autant que je le voudrai, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le meritez ! ». La communauté de l’Anneau
« Écoute Bernard... J'crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...». Les bronzés font du ski
« Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. ». Le Parrain 2
« J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Scarface
« Tout ce qui ne me tue pas me rend tout simplement plus bizarre ». The dark knight
« Elle est parfaite, elle n’a aucune conscience... ». Alien
« Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublés. Car vous êtes aux Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts ! ». Gladiator
« Aujourd’hui, et bien c’est le jour de mon 111ème anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables hobbits...
Je ne connais pas la moitié d’entres vous autant que je le voudrai, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le meritez ! ». La communauté de l’Anneau
« Écoute Bernard... J'crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...». Les bronzés font du ski
« Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. ». Le Parrain 2
potterhardy a dit :
Dans un style appart mais cette réplique est conue (pas besin de vous expliquer le genre du film). "Je vois dans tes yeux que tu as envie de me sucer au rythme des mes deux couilles qui claquent sur ta gueulle"
ça a le merite d'ête claire.
C'est pas dans un western de clint eastwood?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche film de science fiction américain
- Forumje recherche un film de guerre avec un traducteur arabe aidant les soldats américain
- ForumFilm d'action américain
- Forumje cherche un film americain
- ForumBonjour je cherche le titre d'un film (comique) américain , où des amis retourne à la station de ski de leurs jeunesse
- ForumRecherche le titre d'un film américain qui se passe à New York (20 à 30 ans)
- ForumRecherche le nom d'un film américain pour enfants
- ForumJe recherche le titre d'un film américain
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- ForumFilm science fiction en noir et blanc americain ou anglais
- Voir plus