Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme VistaCG !!!!!!!!!!!!

probleme VistaCG !!!!!!!!!!!!

Forum Logiciels : probleme VistaCG !!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai installé le théme windows vista avec toute les instructions dans le topic de m2k. mais mon ecran de bienvenue a disparu. a la place ca vient la petit fenetre (nom d'utilisateur:
mot de passe: )
et quand je fais switch user. ma session se lock. alors je l'ai suprimé mais ca reste parreille.
et dans control panel. les case "ecran de bienvenue" et l'autre et coché.

alors comment regler ca.

merci beaucoup

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello

voilà quelques chose que j'ai trouvé sur le site de crystalXP , sur d'ou prvient le theme VistaCG , je précise juste que chez moi le theme focntionne bien :)

Citation :

Bonjour à tous,

après avoir attentivement lu une bonne vingtaine de topic d'aide, j'ai été quelque peu déçu de voir que les solutions radicales devaient absolument s'imposer, tel que la réinstallation de Windows ou la restauration système.

En fait, je vien (moi aussi) de vivre une expérience bien troublante mais j'ai décider de vous en faire part pour éviter d'autre frustration de la part de pauvres internautes abusés par leur PC.

Voici le problème que j'ai eu :
J'ai démarrer mon ordinateur avec le tout nouveau thème 1.1 Vista Inspirat et après j'ai dû affronter un écran de démarrage sans fin. J'ai d'abord cru que c'était le Logon screen qui faisait des siennes (car en mode sans échec sa marchait) alors j'ai tout réinstaller, sans succès. Ensuite j'ai décider de désinstaller, mais à ma très grande surprise, même chose .

Alors heum, chanceux que je suis (ce n'est pas la première fois que mon PC ne digère pas un thème, mais je dois avouer qu'avec WINOSX c'était plus dramatique) j'ai décidé d'explorer le problème un peu plus à fond car j'avais des documents tres important et tout mon espace de travail organisé (je suis Webmestre sois dit en passant et c'est vraiment pénible, tout réinstaller). J'ai été regarder dans mon journal d'evennement qui se situe dans votre panneau de configuration > outil d'administration > observateur journal d'evennement . Si vous avez un probleme, en mode sans échec je vous conseille de regarder là et si vous êtes chanceux le probleme sera indiqué.

Assez bavardé, voila ce qu'était mon problème. J'avais AVG Free (un antivirus gratuit) qui tournait en mémoire tout en me protégeant des joyeux virus qui gambadent sur Internet. J'ai dû le désinstaller et à ma grande surprise HOP tout fonctionnait comme sur des roulettes. Voila la morale de cette histoire..les Antivirus, c'est MAL. Ce qui se passe c'est qu'il voit un fichier système modifier et pense que c'est un vilain virus qui a tenté de saboté le système alors il n'exécute pas le fichier (ce qui est pathétique parceque les fichiers remplacés sont presque tous des fichiers clés). Je vous conseille de désactiver la protection résidente, méfiez-vous. Je met cette mise en garde pour les firewall également alors méfiez-vous (mais n'oubliez pas qu'une protection anti-virus et firewall sont tout 2 des outils CRUCIAL pour aller sur l'Internet.)

Du côter de la fameuse écran bleu de protection, j'y ai trouvé trois causes logiques. Soit que premièrement, vous avez installé le pack sans respecter les conditions minimales, soit que votre installateur comportait des fichiers éronés et/ou était éroné ou bien, ce qui me paraît le plus probable, un spyware/adware/malware/virus/trojan a infecté ou modifié vos fichiers clef de windows, lorsque le programme a réécrit ses propres fichiers (ex: DLL) Windows dit "modifié méchamment" a tout simplement en bon français "Freaker". J'ai déjà eu un écran bleu (un client à vrai dire) qui lorsque tout ses spywares enlevé (+ probable si on a des virus selon moi) a eu un bel écran bleu a son redémarrage. Très important, passez un scan pour 1. les antivirus et 2. les spywares.

Pour désinstaller vos packs, allez dans Panneau de Configuration / ajout suppression de programmes et désinstaller BricoPacks X pack de votre ordinateur OU allez dans C:/Program Files/Brico Packs/XXXX/ et il y aura surement un fichier désinstallateur normallement une poubelle comme icône OU vous aurez un raccourcis dans votre menu démarrer.

En lisant les autres topic, je tien à souligner qu'acheter la version de Windows Blinds amène moins de bugs qu'une version illégale!

Et voila, j'espère en avoir aidé!

Voilà peut-etre que ça peut t'apporter une aide quelconque :)

Répondre à floriazaa

mais desinstaller kaspery en version complète ACHETÉ ne me convient guère. masi je vais essayer on ne sait jamais...

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme VistaCG !!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens