je ne te conseille pas de prendre un P4 mais un x2 de preférence sa sera plus fluide mais si tu a des moyen prend un core2duo il cartonne mais aprés c'est pas les même carte mère etc donc a toi de voir car qui dis core2duo dis ddr2 si je ne me trompe pas
------------------------------tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100
déjà tu es sur de la marque de la ram puis celle ci tourne bcp plus vite car la 533Mhz c'est le bas de gamme de la ddr2 et G-skill est une trés bonne marque
et ensuite le site sur lequel jh'ai trouvé le kit est un trés bon site
mais aprés tu peux essayer de faire mieu en achetant pièce par pièce
ton budget c'est quoi pour la carte mère le cpu et la ram ???
Répondre à shark49100
les double coeur seront plus confortable en multi tache enfin perso pour moi qui en possède un mais aprés maintenant il ya les socket AM2 qui sont sortie pour remplacé les 939 mais en gros ils sont équivalent juste le fait que avec le AM2 on associe de la ddr2 donc plus rapide
Répondre à shark49100
mais bon pour la carte graphique si je peux te conseiller je te dirais d'en prendre une moin grosse et d'attendre la sortie de direct x 10 enfin aprés a toi de voir
Répondre à shark49100
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.