Tom's Guide > Forum > Société > Comment un c... peut recevoir legion dhonneur

Comment un c... peut recevoir legion dhonneur

Forum Société : Comment un c... peut recevoir legion dhonneur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

mon oncle vient de mourir, il était militaire. Sur sa necrologie, il y a marque chevalier de la legion d'honneur et du mérite, bla bla.

il n'a jamais fleuri la tombe de ses propres parents depuis 25 ans qu'ils sont morts, n'est pas venu a l'enterrement de sa soeur, ma mere...

et pourtant mes grands parents etaient des gens bien qui ont bosse dur pour pouvoir lui offrir les écoles qui ont permi son ascension sociale.
Mon grand pere était électricien a bord de bateaux de la marine et ma grand mere ouvriere d'usine. Il ne les a jamais aidé plus tard, meme quand ils en ont eu besoin.

COMMENT c'est possible qu'il ait eu cette medaille, c'est consternant....

meme mon chien l'a mériterait plus que lui

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton oncle n'a pas eu la légion d'honneur pour ses histoires de cul ni pour sa vie privé avec les mouches. Il l'a eu en tant que militaire apparemment, c'est cela qui est félicité.

------------------------------ "L'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a."
Bonaparte
Répondre à Meskine

La légion d'honneur ce mérite car tu as rendu "un service" a l'humanité...ENTANT ! Que millitaire, policier, scientifique, bref tous ce que tu veux mais peut-étre que dans la vie de famille ect il ne mérite pas une légion ou une médaille c'est sur.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Ouais bon tu sais, ça veut rien dire une médaille hein.

Puis un bout de métal c'est pas une immunité contre la connerie.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Société > Comment un c... peut recevoir legion dhonneur
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens