Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai l'impression de tout faire dans notre relation .

J'ai l'impression de tout faire dans notre relation .

Forum Santé / Amour : J'ai l'impression de tout faire dans notre relation .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà bonjours a tous, je sort avec ma copine depuis 2 mois et nous sommes déjà sortie ensemble avant , et j'ai enormement même la certitude que je fais tout dans notre couple . Si par exemple je lui propose pas de sortir pendant une aprème midi elle me le demande pas . Quand on est ensemble si je l'embrasse pas elle m'embrasse presque pas . J'aimerais bien que notre couple avance que l'on avances de plus en plus , mais moi je peu pas tout faire pour faire avancer le couple et maintenant c'est super standart c'est toujours pareil et moi pour certaine que je veux faire avec elle j'ai peur qu'elle aime pas ou qu'elle est pas envi de faire sa , et je ne sais pas comment lui , j'ai peur qu'elle le prenne mal .

Comment faire ????

SVP répondez moi parceque c'est assez urgent .

Merci de vos futures réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arete de tout faire...
et vois si elle prend des initiatives... si ce n'es pas le cas... parle lui... dit lui ce que tu ressent...

peut etre que votre couple est voué a l'echec... mais si tu ne lui parle pas... les choses stagneront... et c'est pas vraiment le top...

Répondre à SkAii

yep Skaii [:plusun ] ne fais plus rien tout simplement , laisse la venir si elle t'aime et qu'elle a pris l'habitude que tu prennes les initiatives, ça va surement finir par lui manquer si tu ne fais plus rien et donc elle s'activera un peu plus^^ au pire elle viendra te demander ce qui se passe, pourquoi tu ne t'occupe plus d'elle etc...
ET c'est là mon petit bonhomme, que tu pourras lui en parler ;)

:hello:

Répondre à ov3rlord91

ouais il m'est arrivé la même chose, ça m'a saoulé.
Depuis, j'ai arrêté de coucher avec des mortes.

Répondre à gropouce

Gropouce? [:s4rdine:6] "S'toi?

Mouhahaha!!!

Edit: Une bonne baffe dans sa gueule! :o
C'est ça la solution!

Message édité par Corrad-man le 09-12-2008 à 12:31:47
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ouai daccord merci les gas j'espere que sa va marché :) si j'ai un autre problème je vous en reparle ... je vou dirais comment sa c'est passé

Répondre à zachariedu69

Mais que les bonnes femmes sont ennuyeuses...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Et les mauvaises? [:crista]

Spoiler :

[:soozz:1]Mouhahaha!!!

Ca fait des mois que j'attend de la faire celle là! :o

Message édité par Corrad-man le 11-12-2008 à 05:44:02
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Des mois? ... il t'en faut du temps pour digérer un clown...

[:airsofteur47:4]

zachariedu69, reste quand même à l'affut sur ce topic histoire de guetter d'éventuelles illuminations de notre part pouvant t'aider à résoudre d'avantage ton problème ;)

Message édité par ov3rlord91 le 11-12-2008 à 08:01:43
Répondre à ov3rlord91

Pourquoi sa a l'affût ?

Répondre à zachariedu69

euh elle est drolement monotone ta copine un IceBerg

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Tu t'occupe moins d'elle pour voir comment elle va réagir...

1/ Elle viens vers toi pour te demander ce qui va pas et tout s'arrangera ( peut-être)

2/ Tu te rend compte que c'est une grognasse qui en a rien a foutre de ta gueule et tu la largue... ( ce qui arrive dans 75% des cas ) :pt1cable:

Répondre à gigi18

ouai mais vous voyez aujourd'hui je fesait se que vous m'aviez di ,mais sa changeait rien elle fesait toujours rien on aurais di qu'elle s'en foutait de moi .Qu-est-ce-que je fais parceque je l'aime trop et j'ai pas envi de me séparer d'elle .

Répondre à zachariedu69

Si sa se trouve faut juste qu'elle s'ouvre un peut donc essaye de faire en sorte qu'elle se lâche quoi , par ce que avoir un iceberg comme copine surtout quand on l'aime beaucoup bah c'est pas trop sa..

Répondre à gigi18

ba comment je peux faire pour qu'elle se lache ?

Répondre à zachariedu69

Si je le savait... essaye de faire des trucs avec elle dit lui franchement mais sans la choquer , au pire prend la plus souvent dans tes bras pour qu'elle s'y sente plus a l'aise...

Répondre à gigi18

mais je la prend tout le tout dans mes bras ,elle elle vient pas pour m'embrasser et ou me faire des calins c'est pour sa que j'ai fais se sujet c'est parceque je fais tout et ducoup si un couple marche que avec une personne sa marche pas .Et pour avancec aller plus loin et bin si elle fait rien sa avancera jamais .

Répondre à zachariedu69

dit lui si tu te laches pas je te quitte!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Oui dit lui... et tu verra a sa réaction si elle t'aime ou pas ;)

Répondre à gigi18

genre deja je lui explique que j'ai l'impression que c'est moi qui fait tout .Et que fallai qu'elle se lache sinon sa servait a rien qu'on soit ensemble .Mais pour vous se lâcher cet a dire quoi ?

Répondre à zachariedu69

elle n'as peu etre plus envie d'avancer avec toi...

Répondre à SkAii

bin je pensse pas parceque depuis le debut qu'on est ensemble c'est sa

Répondre à zachariedu69

Mais si sa se trouve c'est sa façon d'être a elle :s Faut que tu lui dise que toi tu a besoin d'elle et quand elle est comme ça sa te rend triste et tu verra elle feras des efforts ;)

Répondre à gigi18

Ouai mais faut plutôt que sa soit moi qui ail lui parler directement nan ? Et si sa change pas jfai quoi ?

Répondre à zachariedu69

fais pas le calimero non plus...
enfin tu vois ce que je veux dire quoi...

Répondre à SkAii

Oui TU doit aller LUI parler...

Si sa change pas... a toi de voir , sa dépend a combien tu tient a elle...

Répondre à gigi18

mmmm bof pas trop nn lol

Répondre à zachariedu69

ba je tient enormement a elle mais la vu que sa avance de moin en moin sa me soule de plus en plus .

Répondre à zachariedu69

essai d'etre ferme quand meme quoi...

bon bref ^^

gigi tu peux tenir enormement a une personne mais quand tu sature d'une chose bah voila quoi...

Répondre à SkAii

ouai jvai essayer dlui parler lundi .Merci beaucoup les gas pour ces conseils , j'espère que sa va saranger je vous tiens au courant

Répondre à zachariedu69

Ouais fonce !! XD

Répondre à gigi18

lol si vous avez d'autre conseils dites-les moi maintenant

Répondre à zachariedu69

lol si vous avez d'autre conseils dites-les moi maintenant

Répondre à zachariedu69

Oui évite le double post XD

nan sérieusement , si j'ai d'autres " tuyaux j'hésiterai pas ;) "

Répondre à gigi18

lol ouai ba tu maide alors j'essai de t'aider aussi .Ouai merci parceque tu vois j'ai 13pige et elle 15 et c'est moi qui dois tout faire quand même a 15 an on c'est se demerder ,même si j'ai plus d'expérience quelle .

Répondre à zachariedu69

Tu as l'air de t'amuser comme un fou avec ta nénette, ça doit être l'éclate tous les jours non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

lol eu ba ouai a fond c'est super XD ... nan serieux c'est trop chiant de tout faire j'sais pas si sa t dja ariver ?

Répondre à zachariedu69

Héhé sa explique tout XD

13 ans ? bah normal qu'elle soit mal a l'aise , c'est peut être l'age qui la dérange , sa la gène qu'on la voit embrasser un mec plus petit qu'elle...

Et pi a 13 ans on parle pas d'expérience ;)

Répondre à gigi18

han mais vous etes jeune !!!!!!!!!!!!!!!!

tin mais te prend pas la tete avec ca ... vis simplement...vivez simplement

Répondre à SkAii

bin nn jpence pas parceque tout le monde me di que jfais 14 - 15 an parceque tu voi la jvai donc avoir mes 13 an dans quelque mois et jfai 1m75 et chui plus mâture et mûr que les gas de mon âge . Et toute les meuf que je suis sortie la plupart elles sont plus agees

Répondre à zachariedu69

nn désoler jpeu pas c'est important pour moi tout sa

Répondre à zachariedu69

En gros t'a 5 ans de moins que moi et tu te fait des meufs de mon age XD génial...

vie simplement tut 'en fou malgré tout tu a 12 ans... donc pourquoi vouloir grandir trop vite ?

Répondre à gigi18

lol eu pas pour l'instant les 17 an lol ba ji peu rien detre comme sa j'ai toujours traîner avec des pote plus âgés de 14 jusqu'à 17 an donc c'est cette influence qui ma rendu comme sa .Et au contraire c'est super pour moi .

Répondre à zachariedu69

crame pas ta jeunesse mec...

Répondre à SkAii

ba jla crame pas jla vie avec utiliter et jla vie super bien lol

Répondre à zachariedu69

Tu verra quand t'en auras 18... tu voudra trainer avec des gens de 24 ans mais il y'aura que des potes de ton age et la tu réalisera que sa sert a rien de vouloir grandir trop vide ;)

moi jpourrait faire 2m bah je trainerait avec ceux de mon age et toi qui pense avoir muri plus vite , t'inquiète§te c'est qu'une impression tu verra dans 3 ans ;)

Message édité par gigi18 le 11-12-2008 à 21:21:21
Répondre à gigi18

a 18 ans crise de la quarantaine... lol

non je plaisante mais c'est vrai que tu pense a des choses que la plupart de ne pense meme pas a ton age...

Répondre à SkAii

ba jverrais bien mais tser j'ai quand
même des pote de mon age mais jprefere être avec les plus grand et t'façon j'ai le temps je vi l'instant present donc sa va super ...

Répondre à zachariedu69

Ouais mec profite mais pas trop par ce t'est même pas dans l'adolescence et tu parle déjà comme un adulte XD

Dit toi que quand t'aura 15 ans ta copine elle en aura 18... a cet age la les filles ont besoin de beaucoup plus que de simples bisous ;)

Message édité par gigi18 le 11-12-2008 à 21:30:57
Répondre à gigi18

ouai ouai tkt jfai gaffe .Mais tu parle de beaucoup plus de bisoux c'est genre faire l'amour bin chui prêt ,si la elle veu le faire avec moi moi je veux bien .Et c'est pas pour faire le bo que je di sa ,c'est moi chui prêt si elle oui

Répondre à zachariedu69
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai l'impression de tout faire dans notre relation .
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens