Problème désinstallation de NIS 2006
Forum Logiciels : Problème désinstallation de NIS 2006
Bonjour à tous
J'ai acheté NIS 2006 et je l'ai installé sur mon ordi depuis + de 6 mois.Le pbr est que quand j'ai recement télécharger Nero7 et Emule sur ma machine, NIS 2006 à commencé à déconné.Cad que quand je le lance,il n'y a que la fenêtre de NIS 2006 et rien à l'intérieur. J'ai donc désintallé les 2 logiciels que j'ai téléchargé mais qd je lance le NIS, tjrs rien.J'ai essayé de le désintaller pour le reinstaller ensuite mais qd je fais cette manip,il me dit que je dois ouvrir un session superviseur pour pouvoir le désintaller.Mais je ne peux pas car rien ne s'affiche à part l'encadré de la fenêtre NIS. En + , il à bloqué l'accès à +sieurs de mes sites et je ne peux même pas utiliser mon mail !!! SVP que dois-je fais ???
Merci de m'éclairer si possible.
Vas dans c:\program files et supprime le dossier associé à ton NIS
Bonjour Joe Zaza ,
vas à cette adresse tu y trouveras l'outil de désinstallation complète de Norton (crée par l'éditeur du logiciel) et un mode d'emploi de désinstallation
A+
Salut Floriazaa
J'y suis déjà allé mais quand je clic sur télécharger, rien ne se passe....
!!!???
Salut,
Sinon tu utilises l'outil de windows ajout/suppression de programmes...
Tu effaces manuellement tous les dossiers de Symantec (ou NIS si tu utilises d'autres produits de Symantec !!!)
Après tu nettoies ta base de registre en éliminant toute les clés de Symantec (ou NIS...)
Pour finir un p'tit coup de Ccleaner pour éliminer toutes clés inutiles...
C'est fastidieux mais c'est une méthode qui marche... puisque je l'ai fait pour installer KIS 6.0 !!!
Kaspersky powaaaaaaaaa !!!
Répondre à cissou69
Bonjour Cissou69
Qd je passe par l'outil de Windows ajout/suppression, il me repond qu'il faut que j'ouvre un session superviseur pour pouvoir supprimer NIS 2006.Même Ccleaner n'y peut rien !!!
Tu es sous quel Windows?
Si XP -> tu dois être connecté en tant qu'administrateur
Ensuite tu as la solution de supprimer à la main tous les dossiers de Symantec (NIS) sur le C: plus particulièrement C:\program files
Et de lancer après Ccleaner tu nettoyer la base de registre...
Répondre à cissou69
Rebonjour Cissou69
j'ai été dans un cyber et j'ai téléchargé NIS Removal Tools sur un clé USB. Je l'ai ensuite exécuté à partir de la clé sur mon ordi et il à effacé tout le NSI de mon Ordi.
Je remercie sincèrement tous ceux qui on pris la peine de m'aider por la resolution de mon problème.Mille fois encore MERCI
Joe Zaza
Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.