croyez-vous que mon couple peux survivre
Forum Santé / Amour : croyez-vous que mon couple peux survivre
bonjour, je suis du québec..
cela aurais fait 6 mois aujourd'hui que je serais en couple avec ma copine
hier, elle m'annonce doucement et sans négativitée qu'elle m'aime mais qu'elle n'est plus amoureuse de moi.. les évenements la surpasse..
voici ces évenements.. : elle est en dépression depuis deux mois,
elle est enceinte de moi de 4 semaines et nous l'avons appris il y as deux semaines( malheureusements la décision est faite et nous devrons user de l'avortement ) elle fait de l'anxieté et as des troubles de sommeil
son travail ne lui donne pas asser d'heures et l'argent y deviens manquant,
elle est stressée par rapport a tout sa et je le suis aussi , on se nargues on en rie jaunes.. on est tout deux impatients..
je me suis éloignée pour la laiser respirer et car c'est une fille qui se gère mieux seule avec elle même j'ai repris un niveau de patiente parfait... je suis a son écoute et je tente de veiller a éloigner le moindre probleme..
je crois qu'une fois son avortement fait( un gros niveau de stress et mal de coeur, mal de someil.. ) ungros poid vas s'enlever de sur ses épaules.. et sa dépression sera peut etre plus facile a éliminer.. ensuite de tout cela , croyez vous que si je fait les efforts necessaire, je regagnerai son sentiment amoureux en mon éguard? merci des réponses a la tonne pour m'aider.. et s.v.p. pas de .. trouve une autre meuf mec sauve toi des
rassure la, sois la pour elle, sans exces...
je sais pas si tu arrive a moderer ces sentiments, apparement elle traverse une periode ou les evenements s'enchaine et elle prend tout la figure en peu de temp.
je ne sais pas si son amour reviendras... mais en tout cas tu auras été la pour elle, et elle sauras qu'elle peux compter sur toi, quelque soit les evenements qui arrivent.
bonsoir,
Ce sont des changements qui arrivent avec la grossesse genre elle ne te sens plus et tout mais aprés dés qu'elle aura surmonter ça elle te reviendra encore plus amoureuZ
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
il faut que tu prennes à peine un peu tes distances soit là quand elle l'a besoin de toi et elle saura te remercier à sa façon!!!
Répondre à vivelyon
| broost a écrit : bonjour, je suis du québec..
|
quant au fait de te demander si ta relation à des chances de durer je pense que personne n'a la réponse
!!dsl![]()
| Citation : le destin décide pour vous |
on est tous avec toi et on croise les doigts pour que ça tienne mon ami
Répondre à nicotelsa
| broost a écrit : je crois qu'une fois son avortement fait( un gros niveau de stress et mal de coeur, mal de someil.. ) ungros poid vas s'enlever de sur ses épaules.. et sa dépression sera peut etre plus facile a éliminer |
Bien sûr, l'auto-persuasion ça peut aider. Maintenant à savoir si ça va se traduire en faits, c'est une autre histoire...
merci pour vos messages... peu de personnes on pu vivre autant de problemes D'une traite.. prendre mes distance n'aide rien car elle me voit differement.. je ne suis pas moi et elle le voit.. elle as décider de mettre un terme a notre relation meme si elle m'aime encore d'apres moi pour que je soit vraiment plus distant, pour qu'elle se replace en dedans d'elle et qu'elle ne se sente pas coupable si je prend ses problemes a coeur... merci de continuer a émetre vos pensées
elle as besoin de reflechir... c'est a double tranchant maintenant...
réflechir et le rejeter à cepoint...
c'est trop fort ça
Répondre à vivelyon
non
soit elle est amoureuse et tout va pour le mieu ( jamais arrivé..... )
soit bah.... le fin de l'histoire sera triste ( ca m'es deja arrivé )
Je compatis sincèrement Skaii...
Quand on est amoureux, on apprécie pour ses qualités et on aime pour ses défauts.
Je veux dire par ce dicton que, si elle t'aimait déjà à la base, c'est pour ce que tu es et non pour tes "facultés à la mettre en cloque" !
Il n'y a donc aucune raison qu'elle ne t'aime plus pour cet incident, elle est juste un peu perturbé et ça joue sur le doute.
Ne t'éloigne pas trop, je ne penses pas que c'est la solution, surtout si elle te voit différent de cette manière. Le mieux est de lui dire que t'as pas trop su comment réagir étant donné la situation. Dis lui que tu l'aimes et que tu es là pour elle, rassure la... un couple c'est avant tout 2 personnes qui regardent dans la même direction. Vous devez surmontez ensemble cette épreuve, même si elle sait se débrouiller, l'IVG, c'est une décision de couple, l'ovule ne s'est pas fécondé tout seul...
J'espère que tu auras compris à peu près où je veux en venir^^
Bon courage !
Message édité par ov3rlord91 le 09-12-2008 à 10:44:11
BEN OUER T4A RAISON SKAII mais t'es la pour elle
!!!!
Répondre à vivelyon
oui mais elle m'as laissée, hier je l'ai croisé 5 minutes pour faire un lift a ma coloc.. je lui ait montré que sa avais fait le bonheur de ma journée que de la voir ..( ma coloc est ma meilleure amie depuis 10 ans.. elle est devenue la bonne amie a ( la personne dont je parles dans mon probleme..)et ma coloc sort avec le meilleur ami depuis l'enfance a ( la personne dont je parles dans mon probleme) '' dire -mon ex, je crois pas a sa et je ne veux pas me faire a l'idée que ce devienne possible
mais es-que ta "coloc" en a parler à ta copine parceque sinon il faut,lui dire que elle se rend pas compte combien elle te fait souffrir,tout ce qu'elle te fait endurer...
cher po moi)!
/oula coco c'est pas très clair ce que j'ai elu là
)
Message édité par vivelyon le 10-12-2008 à 05:56:22
Bon d'un autre coté s'ils sont bien ensemble t'as ps vraiment le droit de t'interposer entre leur amour mais bon... d'un autre coté ça reste un bon point qu'elle soit dans ce genre de relation avec ta copine et son ami, elle pourra d'une manière ou d'une autre la persuader de ne pas te laisser tomber! que t'es un typ bien, que tu l'aimes vraiment et que tu veux vraiment pas la perdre etc...
Comme je l'ai dis plus haut, si vraiment elle t'aimait déjà à la base, eh bien c'est pas à cause d'un enfant que ça devrait changer!
Soit patient, soit juste à son écoute
| Citation : rassure la, sois la pour elle, sans excès... |
comme l'a dit Skaii.
De ce qui est des sentiments en tout cas, moi je suis confiant
Si vraiment ta coloc et toi êtes si proches, qu'est-ce qui te gène dans le fait qu'elle se rapproche de ta copine et de son ami?
!!!!
| Citation : over c'est pas bien de se lever tôt |
c'est quoi un "lift " a sa coloc???
Message édité par vivelyon le 10-12-2008 à 05:56:56
un lift c'est lui rendre service en auto'' aller la conduire quelquepart ou la rammener... c'est faire un lift.. qu'on prononce '' liff'' m'as te faire un lift ..embarque
sa ne me gène pas au contraire.. qu'elles soient si proches.. mais sa fait trois jours qu'elle m'as laisser la.. je m'en mange les babines.. je me trouve toutes sortes de conneries pour m'occuper.. je dors en serrant un autre oreiller contre moi sans m'en rendre compte...
si mon'' ex'' demande des nouvelles de moi au moin ma coloc pourra pas dire... bah il est dans son coin il fait rien.... puis jme suis décidé je vais quand meme lui offrir son cadeau de noel meme si il n'est pas encore acheté... une balade a cheval dans les laurentides( je suis du québec alors c'est normal si vous savez pas c'est ou) au mont tremblant.. dans la neige.. avec ses deux frères qui sont si importants pour elle( et qui m'aiment beaucoup!!!) on vas aller faire sa, je crois que sa y fera du bien de prendre l'air et de ne pas etre constament dans son petit monde dépressif...
la balade à cheval n'est dangereuse comme elle est enceinte?
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
ben au moins c'est romantique mais c'est dangereux certes!!!
Répondre à vivelyon
| queen-of-myself a écrit : la balade à cheval n'est dangereuse comme elle est enceinte? |
Sa aide pour y rentrer quelque chose
Et l'inverse pour en faire sortir ..
Buahahaha mais je suis en forme dites moi !!
[/Corrad]
J'espère sincèrement que cette femme va avorter. Le gosse n'est même pas encore né qu'il est déjà victime des conneries """""""""""""""""""amoureuses"""""""""""""""""""""""""" de ses parents. Malheureux avant la naissance. Putain faut être fous pour faire des mômes de nos jours, surtout quand on voit la valeur qu'accordent certaines personnes au mariage ou à un couple.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
quelqu'un peut me chatouiller svp? il est trop trop lourde ta blague
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
chikome sérieux l'enfant qu'il porte c'est le fruit de leur amour!!!(désole si c'est lourd aussi)
Message édité par vivelyon le 10-12-2008 à 18:41:01
Répondre à vivelyon
| queen-of-myself a écrit : la balade à cheval n'est dangereuse comme elle est enceinte? |
je fait sa le 20 deceombre.. son avortement est le 17 decembre
| chikome a écrit : J'espère sincèrement que cette femme va avorter. Le gosse n'est même pas encore né qu'il est déjà victime des conneries """""""""""""""""""amoureuses"""""""""""""""""""""""""" de ses parents. Malheureux avant la naissance. Putain faut être fous pour faire des mômes de nos jours, surtout quand on voit la valeur qu'accordent certaines personnes au mariage ou à un couple. |
le mome en question sera attaqué par un tuyau d'aspirateur trois jours avant l'activitée... c'est pas le temps d'avoir un mome quand le couple ne marche pas comme il le faut.. surtout meme avant la naissance
je l'ai appellé tanto... pour passer une petite partie de la journée avec... elle en as envie.. mais elle n'est pas en forme( mal au coeur.. aux seins..) j'avais l'idée.. d'aller sur le mont royal( détente.. vue sur la ville de montréal), aller patiner dans le vieux port( elle fille pas bien alors.. bof)
aller prendre un thé dans le nord puis parler un peu.. que me conseillez vous..: 1- petite ballade
2- patin a glace
3- promenade dans le nord.. air frais.. détente
| Spoiler : Une petite news pour tous : -Le nouveau né, de deux jours (hier) à été retrouvé aujourd'hui chez le ravisseur, qui était une femme d'environs 50 ans, mère de 6 enfants... |
Broost...une petite ballade...
Message édité par yagami-kira le 10-12-2008 à 21:27:00
Répondre à yagami-kira
la promenade comprendrais un tour dans le vieux port de montréal, une tour de calèche..( sa pue mais c'est romantique)
broost si t'arrive a me faire immigrer au canada
je t'arrange le coup avec ta femme promis
Répondre à nicotelsa
Broost, tu as dis qu'elle ne se sentait pas tip top donc si tu veux la faire sortir, quoi que tu fasses (vive la patinoire) ne la force pas (naturellement tu vas me dire) mais aussi n'insiste pas trop ...
au pire trouve une autre activité un peu plus "local". dans les limites de déplacement quoi...
Je continue de te souhaiter courage pour cette rude épreuve mon ami
Eh oui Dur Dur l'amour
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
| nicotelsa a écrit : broost si t'arrive a me faire immigrer au canada
|
bah pas dificile sa.. tu fait un voyage et tu oublies de repartir... jme cherches un autre coloc justement lol
| Citation : chikome sérieux l'enfant qu'il porte c'est le fruit de leur amour!!!(désole si c'est lourd aussi) |
Rassure-moi c'est ironique non? Parce que:
| Citation : elle m'annonce doucement et sans négativitée qu'elle m'aime mais qu'elle n'est plus amoureuse de moi.. les évenements la surpasse..
|
C'est pas vraiment l'impression que ça donne. Mais bon à chacun sa définition de """"""l'amour""""""...
eh oui le coeur a des raisons que la raison ne connait pas
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
| Citation : c'est quand que la terre explose??? |
| queen-of-myself a écrit : eh oui le coeur a des raisons que la raison ne connait pas |
il est ou ton commentaire vivelyon?
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
ah ma citation!!!
Répondre à vivelyon
| queen-of-myself a écrit : eh oui le coeur a des raisons que la raison ne connait pas |
Témoins numéro 1 : présent!
queen quelle raison??
/(ptin g j'ai froid oscour!!!!
)
Message édité par vivelyon le 12-12-2008 à 05:29:55
Répondre à vivelyon
| vivelyon a écrit : queen quelle raison?? |
Tes parents savent que tu fréquentes un forum informatique? T'as pas des devoirs à faire?
chikome mes devoirs je l'ai fait quand j'en ai envie,ma mere n'a pas a s'occuper de ma vie privée!!!/ toute façon j'ai quasi toujours just a mes devoirs le reste on s'en fout!!
Message édité par vivelyon le 12-12-2008 à 16:32:58
Répondre à vivelyon
merci pour vos conseils et vos réponses constructives... les messages commencent a s'éloigner du contexte alors je crois que tout as été dit.. si jamais vous avec encore des conseils ou que vous avec des réponses a mes questions n'hésitez pas
ben pour se remettre dans le vif du sujet: toi tu l'aimes (apparament) et là ya qu'elle qui a la réponse a ta question!!![]()
Répondre à vivelyon
| broost a écrit : bah pas dificile sa.. tu fait un voyage et tu oublies de repartir... jme cherches un autre coloc justement lol |
oui c'est se que je conte faire bientot
pour ton couple j'ai pas la moindre idée sérieuse desoler
chikome mêle toi de tes affaire...et tou t'ira bien
Répondre à vivelyon
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

moi j'abandonne...