recherche titre de film
Forum Cinéma / Télé : recherche titre de film
bonjour à tous,
je recherche le titre d'un film. Cela raconte l'histoire d'un général nazi qui se fait refaire le visage pour se faire passer pour un juif.
je ne me rappelle pas d'autre chose.
voila ! si quelqu'un peut m'aider
merci
"K" d'alexandre arcady avec Bruel ???
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Salut Nadège, c LA DEUXIEME VIE DU COLONEL STREIDER de Ian SHARP (1989). ;-)
merci Nicolas!
c'est bien ce film !
mais tu es sur tous les forums! ;-)
a bientôt
salut,
je cherche un film qui est passer i a kelke anné sur tf1 si vou pouver m'aider
c l'histoire d'une fille ki est lède et ki fè pa atention a l le jour de son anniverssaire son père et son frère la trouve dans sa chambre avec 1 gode. C la ke dans son lisser 1 mec fè le pari avec c cop, ki pe sortir avec l, l se fè relooker et a la fin il tombe amoureus delle
merci de me dire le titre si voyu le saver
en français, s'il te plait !
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-05-2008 à 09:19:48
Bonjour Luci56, langage SMS interdit sur le forum (bonjour le massacre de la langue française !)
salut, je cherche un film qui est passer il y à quelque année sur tf1
c'est l'histoire d'une fille qui est tres laide et ke son père et son frère la surprènne avec 1 gode pour son anniverssaire
par la suite un garçon fait un parie avec ses copain, celui de sortir avec elle. Mé pendant le film elle se fè relouquer et- le garçon tombe amoureux d'elle. si vous le connaisser ader moi s'il vous plais
bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un film datant de plusieur année.
sa raconte l'histoire d'une fillette noir nomée poly, qui ne peut macher correctemen suite a un accident, et la fin se termine avec la jeune fille coupant un ruban sur le pont , réunissant lesnoir et les blancs
un film trés touchant
Merci d'avance a vous
Pour luci56, le film dont tu parle est "sex academy" sortie en 2001 qui est une parodie inspiré des films pour ados des années 80 et 90.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 40020.html
| Anonyme a écrit : bonjour a tous,
|
Salut extaz666, faut arrêter les exta(z)
: poly avec un L, c un poney ! Avec 2 L, c peut-être le film que tu cherches !
Message édité par Corbin le 22-05-2008 à 14:33:41
| Anonyme a écrit : bonjour a tous,
|
Polly: Comin' Home! (1990) avec Keshia Knight Pulliam, (la petite RUDY du Cosby Show)
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
oui c'est bien celui la ..
il date mai tré touchant comme film
merci beaucoup a vous
Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.