ba le "MisicDJ" du Sonny Erricson n'est pas terrible, et comme toi, je cherche le même style de logiciel. Mais pour le moment, passe faire un tour sur http://www.soundclick.com/ ya la catégor de music ke tu cherche, ya pa mal d'instru "free"
Message édité par hitechetcine le 17-04-2007 à 18:14:00
Virtual Dj, Fl studio, et plein d'autre, je peux me permettre de montrer mon site perso, j'expose mes mix que je crée avec quelque pote, et on utilise ces différent logiciel
http://onlydj.free.fr
Alors je te conseille FL STUDIO qui est un petit logiciel séquenceur avec sa banque de son , tu peux aggrandir cette banque de son ( VST , Expandeur etc....) Ou alors Reason , Cubase , Digital Performer etc... Cela engendre un investissement ( ce n'est pas donné ).
Eh bien, il y a le logiciel "FLStudio" qui n'est pas mal, mais qui est parfois un peu dur à prendre en main. La version DEMO est gratuite, avec tu peux faires quelques instrus, mais je ne c'est pas si on peut les exportez, je n'ai jamais essayé. Voila, je ne me souviens plus du lien, mais essaye celui-ci, à tout hasard^^
Moi je conseillerais plutôt de vous acheter une bonne machine, je veux dire un sampleur-séquenceur genre yamaha RS7000 ou Akai MPC2000; c'est compact, intuitif et vous pouvez toujours faire tourner un logiciel à côté, via cette machine.
l'ordi c'est pratique pour composer mais moins pour jouer vos morceaux
Fruity Loops , si tu peux avoir la version complète tu peux , tout avoir dessus car il prend en charge la norme VST ( avec donc tous les plugins ) tu peux également faire ta banque de son ( donc pour les nappes aussi ). Voilà sinon fais le tour des soft en général afin de te familiariser avec celui qui te paraitra le plus abordable.
"le plus facile" le VST c'est pas facile a la base, et quand tu débute c'est encore pire, moi je te conseil de telecharger FL Studio 7 et de chercher le petit crack qui te permet de passer a la veritable version7 (et non demo) et de t'entrainer quelque heures quelques jours et quelques semaine pour comprendre le minimum des normes MIDI, VSTi, Plug-In ... et apres tu pourra faire tout ce que tu veux, j'ai appris tout seul et je pense pas qu'tu soit plus con que moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.