Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creation de musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours a tous Message édité par steve139 le 16-04-2007 à 17:39:47 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ba le "MisicDJ" du Sonny Erricson n'est pas terrible, et comme toi, je cherche le même style de logiciel. Mais pour le moment, passe faire un tour sur http://www.soundclick.com/ ya la catégor de music ke tu cherche, ya pa mal d'instru "free" Message édité par hitechetcine le 17-04-2007 à 18:14:00 |
|
Plus d'informations
|
il est peut etre pas terrible mais degat pratique ^^ je cherche un genre mais mieu c'est mieu |
|
Plus d'informations
|
Virtual Dj, Fl studio, et plein d'autre, je peux me permettre de montrer mon site perso, j'expose mes mix que je crée avec quelque pote, et on utilise ces différent logiciel
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je ne veux pas modifier une chanson degat existante
|
|
Plus d'informations
|
Alors je te conseille FL STUDIO qui est un petit logiciel séquenceur avec sa banque de son , tu peux aggrandir cette banque de son ( VST , Expandeur etc....) Ou alors Reason , Cubase , Digital Performer etc... Cela engendre un investissement ( ce n'est pas donné ).
|
|
Plus d'informations
|
j ai trouver une demo sa a l aire bien merci ^^ mais c'est pas le plus facil (on peux pas tout avoir) |
|
Plus d'informations
|
Salut, je cherche pour ma part un équivalent gratuit de Fruity Loops car mon version d'essai a expiré et j'étais bon dessus.. |
|
Plus d'informations
|
Eh bien, il y a le logiciel "FLStudio" qui n'est pas mal, mais qui est parfois un peu dur à prendre en main. La version DEMO est gratuite, avec tu peux faires quelques instrus, mais je ne c'est pas si on peut les exportez, je n'ai jamais essayé. Voila, je ne me souviens plus du lien, mais essaye celui-ci, à tout hasard^^
|
|
head trippin'
Plus d'informations
|
FLStudio = Fruity Loops |
|
Plus d'informations
|
Nan on peut ni exporter ni sauvegarder et y'a pas tout un tas de plug-ins super intéressants (pour les nappes notamment) |
|
head trippin'
Plus d'informations
|
Moi je conseillerais plutôt de vous acheter une bonne machine, je veux dire un sampleur-séquenceur genre yamaha RS7000 ou Akai MPC2000; c'est compact, intuitif et vous pouvez toujours faire tourner un logiciel à côté, via cette machine.
|
|
Plus d'informations
|
audacity |
|
Plus d'informations
|
Nan Audacity c'est pas du tout fait pour cette utilisation, même avec l'ajout de VST c'est pas intuitif. |
|
|