Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche roadmovie en 80'90'
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut en premier je voudrai remercier Lt-Marion-Cobretti & Generika pour l'aide qu'ils apportent à nous pauvres internautes sans mémoire et vous demander si vous vous souvenez d'une émission sur la S.F. passant en début de semaine dans les années 80' avec en 1ere partie de soirée un film suivi en 2eme partie d'un débat ("présence du futur" si ma mémoire est bonne) ou l'on avait passé un film (roadmovie) de poursuite dans tout les US avec une fin tragique ou la voiture (et son chauffeur "sic" ) va s'écraser dans 2 bulldozzers placer en V sur la route ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut Colombine, je pense que c LE CONVOI de Sam PECKINPAH, non ? |
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas que c'est celui-ci
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
l'émission c'est peut-être "les dossiers de l'écran" et le film "Enfer Mécanique" --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai dis je ne pense pas que c'est celui la, je n'ai pas dis " arrete tes conneries corbin c'est pas le convoi " Message édité par julien033 le 17-05-2008 à 11:51:17 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai bien compris, t'inquiète, je suis pas parano, mais quand on poste, le mieux est de poster des messages utiles, genre des propositions de films, sinon ça sert à quoi, t'as l'esprit contestataire ? Tu dois bien faire la paire avec tonton2 ! lol |
|
Plus d'informations
|
je ne suis pas contestataire lol --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
voila le final du film le convoie !
Message édité par julien033 le 17-05-2008 à 12:20:05 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
C'est ça, fais de la pub pour youtube en plus, t'as raison, c illégal ! |
|
Plus d'informations
|
hahahahhahahahahaha j'ai trouvé !
Message édité par julien033 le 17-05-2008 à 12:28:05 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Ah, enfin des propositions, ben tu vois quand tu veux, juju ! lol
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev