Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Identité nationale - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Supérieur à toi intellectuellement (je le répète ça me fait plaisir de dire ça).

Je serais toi je ne me demanderais pas à quel point les autres sont idiots pour ne pas comprendre ce que j'écris mais pourquoi ce que j'écris est il si souvent mal interprêté par autrui. Peut être m'exprimerais-je très mal ?

Alors ? Es tu le résultat d'une confiture culturelle franco-algérienne ? Dis oui ou non, je parviendrai j'en suis sûr à comprendre ces pourtant si polysémques mots de trois lettres.

Au fait pour ton message précédent : "Quant" convient mieux.

Qu'appeles tu question intelligente ? "je peut" c'est pas très classe :/ 

Tu as renoncé à la plupart des appartenances culturelles nord-africaines de tes parents ? Formidable ! Je ne te crois pas (un préjugé coriace duquel je ne me détacherai jamais je suppose).
Tu es donc assez éloigné de la culture nord-africaine pour préférer à un pseudo francisant ce "ali-lou" ?

Tu n'es vraisemblablement jamais sortit de chez toi, comment veux-tu que je parle avec toi de ce sujet, moi qui ai vécu dans plusieurs pays différents?

Mon prénom c'est Ali, je le met en pseudo. Je sais c'est étonnant...

On ne se départit jamais d'une culture. Saches le.

De plus, je te précise aussi que ton pseudo ridicule ne te rend pas plus Français que moi.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde