Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique anné 2000 ou 90 Rap RNB !!! HELP ME

Recherche musique anné 2000 ou 90 Rap RNB !!! HELP ME

Forum Musique / Radio : Recherche musique anné 2000 ou 90 Rap RNB !!! HELP ME

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! je cherche depuis presque 1 ans la musique d'un clip dans lequel il y a 1 femme et un homme qui chante.
Je ne sait meme pas si c'est dans les années 2000 ou dans les années 90 :??:

Dans le clip il y a la femme un peu grosse typé metisse (je m'en rapelle plus trop) avec des cheveux roux (je croit :) ) qui fait le refrin de la chanson .
Et elle est dans un hopital genre ou elle travaille.
Le mec lui est pompier et je me rapel qu'a un moment il porte le corp d'un enfant.

La musique est assez triste

C'est un clip americain ^^

ET c'est un clip de R,nB ou de rap (peut etre les deux)

Voila j'en devient fou j'ai beau cherché partout mais je trouve pas. :( :( :(

Vraiment si quelqu'un peut m'aider je lui revaudrais sa mille fois (peut etre meme 2000 fois ;) )

Merci et bonne soiré a tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

the spooks- things ive seen

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler
- 0 +

Vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait une eternité que je cherché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te revaudrais sa alalaalalalala vais aller me l'ecouter en boucle ^^
Merci 3000 fois pour la peine @++++ :))))))

Répondre à Ma94

bonjour moi je recherche une musique de rap us jai entendu sa a la radion et tout se que jai comme indice ses que elle date des anner 80 90 et quand jetait plus jeune ya 4 ou 5 ans elle passait souvent a la radion ses 2 ou 3 americain qui chante il chantent lentement et dans leur refrai il disent wow wow wow ses une musique calme sa resemble a du rap et du reggea comme un peu pres selle de redman rapper's delight mais en plus cool .... jai chercher partout mais sans resulta

Répondre à predators

C'EST LE PERE NOEL!!!!!(avec ses rennes peut-être)

Répondre à snole

tant qu'on y est ... je cherche une musique des années 90 où dans le clip on voyait une souris et un garçon (comme si ils étaient fait en pate à modeler) qui veulent faire de la musique si je me souviens bien, et y a un producteur qui les contacte ... mais a la fin seule la souris peut accepeter l'offre du producteur car elle peut entrer dans la soucoupe volante du producteur et pas le garçon ... alros le garçon verse une petite larme ...

je sais pas si voyait de quel musique je parle ?

Répondre à Ascaron02

supermen lovers- starlight

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

Bonsoir tout le monde !
Je cherche une musique des années 90, je vais pas etre tres précise désolé ,mais j'ai juste l'air dans ma tete!
La chanteuse est noire américaine, son clip est assez coloré, dans son refrain on entends "baby" "darlin'"
c'est dans le genre r'n'b, pop, une voix a la gloria gaynor.*
ca fait des mois que je cherche sans trouver c'est galère!!!
Merci d'avance

Répondre à Anonyme

grace à toi j ai eu le plaisir de reecouter ce morceau des spooks que j aimais bcp à l'epoque,,, je luttais sur le net,,, meme definition,,, hopital,, rnb,, chanteuse black,,, merci bcp,,,

Répondre à ladylatvia

Moi je recherche une chanson assez récente

Le rappeur est dans un monde un peu imaginé
Il a des limousines qui volent
Une tete de mort avec un casque audio pour collier je crois

Une autre chanson ou le rappeur passe un peu dans toutes les villes

merci pour vos réponses :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique anné 2000 ou 90 Rap RNB !!! HELP ME
Aller à :

Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens