Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon pc ne reconnait plus mon lecteur mp4
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, peut etre que l'un d'entre vous pourra m'aider, j'ai fait l'acquisition d'une montre mp4 en Chine "MP4 watch thanko"
pendant 2mois ma montre mp4 fonctionnai a merveille mais mtnt il ne sallume plus et mon pc ne le reconnait plus comment fair p
our le réparer ????

------------------------------ Fc936
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux être que avec ton mp4 tu a eu des pilote ? réinstalle les !!

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

NAN JE n'ai eu acun pilote , par contre j'ai essayé de le conecter sur des pc differents san resultat....

------------------------------ Fc936
Répondre à fc936

g le meme probleme sur un mp4 de marque hypson
KELKUN PEUT M'AIDER
SVP

Répondre à sniper20

Alors ! AVEC TON MP4 TU AS EU UN CD-ROM ?

se cd-rom contient les Pilotes (driver)
explication: cela vas permettre a ton pc de reconaitre ton MP4 comme par magie ;) !

Si tu as les pilotes installer et que sa ne marche pas regarde si cela fonctionne toujour.

sion, regarde si ton MP4 a pas une securit" hold je sais plus trop ! qui permet de le bloqué ! si cette securité est activé tu pouras pas être reconu.

bye bye

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon pc ne reconnait plus mon lecteur mp4
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens