Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP BRISER

PSP BRISER

Forum Consoles : PSP BRISER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ma psp est casser le premere ecran est normale mais derriere le deusieme je sais pas sa allaire casser , e deusime ecran donc peut il etre reparer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

goldstarilya a écrit :

Voila ma psp est casser le premere ecran est normale mais derriere le deusieme je sais pas sa allaire casser , e deusime ecran donc peut il etre reparer ?

En français, ça donne quoi?

Il y a 2 écrans sur les PSP, maintenant?

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

il doit y avoir plusieurs couche

Répondre à Qwack

dsl je recommence la premiere couche protectrice n'a auccune eraflure mais derriere celle si il y a un deusieme ecran dont celui la est casser

Répondre à goldstarilya

ok donc l'ecran lcd est mort.

Si elle en'est plus garantie, tu achetes un ecran

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html

ensuite

http://www.xavbox.com/blog/index.p [...] -de-la-psp

Message édité par Scofr le 07-09-2007 à 01:51:48
Répondre à Scofr

bonjour si lecran de ta psp et mort tu peu achete un ecran
ou le fere repare si tu l'achete lecran et tu narive pa a le metre
dans la psp tu peu lamene au magazin il seront le fere je pence

Répondre à sonicmason

bonjour je voidre savoir comment debrike une psp
pk je les brike
vous ere pa un site
sa peu aide

merci davantage

Répondre à sonicmason

sonicmason a écrit :

bonjour je voidre savoir comment debrike une psp
pk je les brike
vous ere pa un site
sa peu aide

merci davantage

En français. Merci.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

salut a tous!
je sais c'est un peu tard de répondre mais un écran lcd est composé de 3 écran!!

il y a tout d'abord un tableau lumineu de couleurs ( toutes les couleurs) ensuite une grille qui forme les pixels et les formes tout en séparant les couleurs et pour finir la plaque où tous les pixels se pose et le couleurs! en gros ce qe tu vois dans ta PSP c'est le dernier "truc" que je t'ai cité.

bn a+ pour une autre leçon
.

P.S: voila mon blog au cas où mbk-v51-tuning-du-71.skyrock.com c'est celui de ma brel et l'autre hemus.sky...[:alysse31:17]

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone

bourjour moi quand j alume ma psp tout s alume sof mon ecran et quand je la met a la lumière on voi ce qu et a l écran bizar!!! aider moi stp sa fait un mois @+

Répondre à totti300

moi ossi sa ma fé pareil! c ke ma psp été grillé(enfin bloqé) tu a mi une nouvell version?? pace qe si c sa fo la fér réparé

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone

j ai rien mi du tout a oui j ai oublier je l avait demonter pour mettre une new coque mais elle a marcher a pres mais 5 jour plus tart plus rien

Répondre à totti300

ps briké = psp niké !

Répondre à genesis6259

non elle n'est pas morte une psp peut se debriquer j'ai un site si vous voulez contactez moi par MP

PS: le site est tres fiable.

Message édité par futaba le 29-11-2007 à 17:23:42
------------------------------ 8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO
Répondre à futaba

Areter de Parler en chinois !!!

"bonjour je voidre savoir comment debrike une psp
pk je les brike
vous ere pa un site
sa peu aide "

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

lit tous les message post moi un mp

------------------------------ 8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO
Répondre à futaba

Voila la solution javais resamment le meme probleme votre ecran psp resemble comme si ont avait peter du cristal un gros impac au millieux et des fisures bein moi je suis allez a un magazin micromania et il lont envoyez a sony et il mon donner un nouvelle psp mais sa a couter 90 €.

PS:l'ecran est hors garantie

Répondre à vengeur67

utulise la pandora batterie pour debriquer ta psp

Répondre à timyrivals93

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP BRISER
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens