Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle distributions linux vous aimez le plus?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La quelle et pourquoi? vous en avez eseiller d'autre?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
helper noob, Ă corriger
Plus d'informations
|
Xubuntu parce que c'est très léger donc super réactif avec mon P4.
--------------- Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus? ->Un virus marche correctement. Faîtes votre devoir, signez la pétition! |
|
La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- A consommer sans Modérateurs ;-) Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo www.it4all.sup.fr |
|
Plus d'informations
|
quand je vais sur internet sa bug encor plus que sur windaub
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Ça doit être ton matos qui est tout pourri...
--------------- VieDeGeek || Hinsolite |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
J'aime pas Linux --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
Donc toi tu a éseillé plein de distrib et tu as préféré ubuntu? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Moi je préfère Mandriva 2007 parce que c'est facile de l'utitiliser, j'aime bien son interface qui est joli, je m'y suit habitué facilement et je trouve que son centre de contrôle (panneau de configuration comme on dit sous Windows) est bien pratique. Tandisque d'autres distribution il faut aller dans système, préférence et on trouve plein d'icône dans ce menu. Sous Mandriva c'est le cas aussi mais il y a le centre de contrôle en plus.
Message édité par SamTech25 le 14-07-2007 à 02:12:39 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Le truc c'est que la mienne est compatible mais elle bug toujours |
|
Plus d'informations
|
j'aime bien aurox et ubuntu studio |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
pourquoi sa marche sous daub? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|