Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous faisions découvrir l’année dernière le site WatZatSong, qui célébrait la fête de la musique en aidant les internautes à retrouver le titre des morceaux qu’ils avaient en tête (voir notre actualité). Cette année, le site WatZatSong évolue et pré Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Nous vous en parlions récemment, un école bretonne s’était vue demandée par la Sacem de payer 75€ alors que des enfants chantaient, par surprise, une chanson à leurs maitresses quittant l’établissement (Sacem : Chanter c'est payant). Vous avez été nombreu Lire la suite
Nous vous annoncions il y a quelques jours que l’Institut National de l’Audiovisuel devait lancer, à l’occasion de la fête de la musique, un site consacré aux légendes de la chanson française. Voilà qui est fait, puisque le site chansons.ina.fr vient d’o Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous, je cherche désespérement une chanson qui passait en 97-98 sur la radio parfois,elle étais déja pas tres connue et bien entendu je ne me rappel pas du tout de l artiste ou quoi que ce soit si ce n est qu un tout petit bout de paroles du moin du début du refrain il me semble que ca fesait : "Parfois dans la vie..ont ne peux (sonner ou garder) deux fois..pour des coeurs qui l a choisi.." C est juste ce que mon cerveau se rappel de cette lointaine mélodie, c est une femme qui chantait, elle avait la voix de norma ray si je me souviens bien et pour ceux qui connaissent..Malheureusement je ne peux apporter plus de précision..En tout cas c est pour moi une chanson qui me tiens à coeur que je cherche depuis des années et dont celle ci me rappel des moments dans la vie..notament ma premiere histoire d amour..aaaa c étais beau l innocence..j aimerai vraiment savoir ce que cela me fera d entendre cette chason qui reste en tete quand meme malgré 10ans déja,aidez moi et vraiment pour celui ou celle qui pourrai m aidez je ne saurais comment infiniment la remercier..
coucou a tous, je cherche désespérement une chanson qui a marqué mon enfance..dans le clip cété un black ki chantait, le crane rasé si je me souvien bien, il entré dans un magasin de vieux disques..il me semble que la chanson ca fesé "hey..what's won't with..the look...at the me......over...listen to ...say...lé trois de suspension remplacant les mot en anglais ou les phrases peu etre...je ne peu vou doné plus dinformations.je vous en supli aidez moi...je lé entendu dernieremen a la radio mé impossible de me souvenir du titre...ah oui cette chanson est sorti je pense entre 96 et 99..merci bien.répondez moi vite
Salut miss811 ,
http://fr.youtube.com/watch?v=XSY-2fjW7Wo
ce serais pas cette chanson la par hasard
je te laisse le nom du groupe et le titre au cas ou
Phats & Small - Turn Around
Voila bon courage pour la suite
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.