Ma question concerne les jeux playstation 3 , j'ai une ps3 normale , achetée en france , donc européènne ( enfin je crois ) .
Est ce que cela va marcher si j'achete des jeux US ( américain ) ou japonais ?
Est ce que c jeux sont compatible ou faut il faire une manip comme sur la PS2 ?
Sauf erreur, les jeux des divers continents sont rétro compatible. Tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. Par contre, je ne suis pas sur que tu sois gagnant, si tu commande aux US, les frais de ports devraient largement compenser la différence de prix s'il y en a une.
Et n'oublie pas le passage en douanne, car si ça passe mal, tu paieras environ 40€ de plus. Donc à moins que les jeux soient à moins de 30€, achète en France, ça vaut mieux.
C'est pas que c'est illégal, juste qu'il y a une taxe applicable dessus. Si ça passe bien, pas de problème, mais si c'est pris, ils te demanderont de payer les taxes additionnelles. C'est tout ce qu'il y a de plus légal, mais bon, une taxe reste possible...
si mais je voudrais savoir , ce que veut dire se lien ?
par ce que la j ai compris que l on ne liser pas les jeux sous le meme format mais il m indique pas si ca mache , ou alors ce qu il faut comprendre dans cette image .
Désolé de paraître boulet mais je ne suis pas né avec le QI de bill gates ou je ne c quel autre cerveau bien caler dans ce domaine...
Certaines expeditions etrangeres hors U.E. peuvent ce faire (apres arrangement avec l'expediteur) en "cadeau" .
L'expé met une etiquette sur la boite, et , en tehorie, tu ne paie aucun frais de douane !
Fais le test une fois, pour savoir, sois tu gagne, sois tu perds, mais il faut savoir perdre pour gagner, Regarde billou, il arrete pas de perdre ces "O.S" et il gagne de l'argent lool !
------------------------------La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.