Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment Savoir si elle m'aime ou comment la séduire?

Comment Savoir si elle m'aime ou comment la séduire?

Forum Santé / Amour : Comment Savoir si elle m'aime ou comment la séduire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau ici et je n'ai jamais eu de relation amoureuse. J'ai 14 ans et Je suis en amour avec une fille et je voudrais vraimant savoir comment la séduire ou sinon comment savoir si elle m'aime!!Elle a le même âge que moi et je la connait depuis 2 ans et sa fait juste 4 mois que je l'aime ^^ Mais je l'aime tellement :love: et depuis 1 semaine j'ai son adresse msn (un pote me l'a donné) et ont ce parle à chaque jour. En classe, il fallait faire un travail d'équipe de quatres et elle a prit 2 de ces amies et elle m'a choisi aussi donc j'aimerais savoir si cela pouvait être bon signe. On n'a plus commencé a ce parler au début de cette année.J'ai lu quelque autres topic aussi. J'attend vos réponses avec impatience!! :bounce:

Edit: Je vien de lui parler et elle savait déja que je fesait de la Guitar, mais cette fois elle m'a dit qu'elle aussi elle en faisait depuis quatres mois environ (moi 3 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par Darkart le 06-12-2008 à 21:25:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous conseille ****vous etes encore mineur**et que dieu te donne la force de suivi la bonne chemin *******************a bientot.

Répondre à Anonyme

Si tu parlerais dans un language compréhensible peut-être qu'on aurait une petite chance de t'écouter peu importe ce que tu as dit. :pfff:

Répondre à Darkart

ben écoutes mon grand, Si elle te plait, tente ta chance... :)
Sinon, c'est pas grave, il y en aura d'autres... tu sais, on ne peut pas grand chose d eplus pour toi!

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Darkart a écrit :

J'ai 14 ans et Je suis en amour avec une fille et je voudrais vraimant savoir comment la séduire ou sinon comment savoir si elle m'aime!!

[:stronul]
Tu n'as pas une autre question?

C'est dure de pouvoir te répondre.
Ce sont des p'tites choses... Une simple regard peut te mettre la puce à l'oreille, un sourire, un p'tit "hihihiiihihiiihi"...
Tu es le seul à pouvoir le juger, même si, j'te l'accorde, c'est assez compliqué à voir.

Ce n'est pas parce qu'elle te parle, qu'elle soit tout les jours sur MSmachin pour parler et qu'elle te choisi dans un groupe de travaille (tu crois qu'elle pourrais être amoureuse d'une de ses amies?) qu'elle est amoureuse de toi.

("P'tain, ça fais plein de "qu'elle" ça!)

Fais attention à ne pas te faire de film. C'est un risque, surtout si tu l'aimes, penser qu'elle puisse avoir les mêmes sentiments que toi va sur'ment te faire du mal par la suite. (Si elle ne t'aime pas.)

Darkart a écrit :

Edit: Je vien de lui parler et elle savait déja que je fesait de la Guitar, mais cette fois elle m'a dit qu'elle aussi elle en faisait depuis quatres mois environ (moi 3 ans)

Ca, c'est un bon point pour toi. Donnes lui des cours. ^^
Ca peu déjà être un moyen pour te rapprocher d'elle.(physiquement^^)

Fait le truc du genre "at', j'va' t'montrer... C'comm'ça... et là... voilà...

Touche lui la main, prend là par la taille et emballe là! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 06-12-2008 à 23:42:45
Répondre à Corrad-man

Ok merci beaucoup, je vous l'accordent ma question peut être difficile a répondre :D

Mais en faite elle n'est jamais venu chez moi ni comme je suis venu chez elle...Donc je vais attendre qu'on ce connaisse mieux et après on verra! :)

Si vous avez quelques trucs et conseils je suis preneur!! :p

Pour ce qui est du travail d'équipe, c'est juste qu'habituellement elle ne prend aucun garçon dans son équipe!

Message édité par Darkart le 06-12-2008 à 23:51:47
Répondre à Darkart

Corrad-man a écrit :

Touche lui la main, prend là par la taille et emballe là! :o

Mdr Corrad bourin va ^^

En effet le point commun de la guitare c'est génial et puis surtout le fait que t'ais 3 ans d'exp alors qu'elle en a que 3 mois, je trouve ça très bon point, elle doit se dire que tout conseil venant de ta part sont bons à prendre. Cela peut déjà faire un très bon sujet de discussion que tu pourras alors manoeuvrer à ta guise en y ajoutant ta petite touche de séduction personnel. ;)

Le reste pour faire connaissance devrais venir tout seul je pense.

Si tu lui plais, tu le sentiras, comme l'a dit Corrad, on peut pas le deviner à ta place, c'est au feeling.

Bon courage :hello:

Répondre à ov3rlord91

Merci beaucoup de vos conseils :D Je vous redonne des nouvelles plus tard :p

Répondre à Darkart

Et ben c'est la période des amours on dirait !

Avant l'hibernation bien sur ! Tous ses jeunes qui s'aime et tout ! Que c'est meugnon, mais que c'est risible aussi !

Ils ont certainement besoin de se réchauffer dans cette période fraiche !

M'enfin je sais pas, peut être qu'il poste plus, car il sorte moins (car il fait moins beau)!

Mais bon toujours les mêmes questions, et les réponses que ne peuvent malheuresement pas s'inventer ! Chaque cas et différent, mais arréter de parler d'amour à longueur de topic !

Merde !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Probablement :sol:

Mais c'est normal qu'on parle d'amour ici c'est le forum amour/santé!

Message édité par Darkart le 07-12-2008 à 15:29:02
Répondre à Darkart

Citation :

Mais c'est normal qu'on parle d'amour ici c'est le forum amour/santé!

Trop d'Amour...tue l'Amour...:o

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

oué mais ce qui est moins normal c'est de répéter 1000 fois la même chose .

A bon entendeur salut

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bon j'ai pleins de nouvelles, ma demi-soeur lui a dit que je l'aimait pendant que j'était pari et qu'elle était sur msn et que je lui parlait alors je lui ai dit qu'elle fesait sa a toute les filles qu'elles voyait sur msn je ne lui ai pas dit pour autant que je ne l'aimait pas.

J'ai parlé a sa meilleur amie et je lui ai raconter sa et elle a dit qu'elle était sur que je l'aimait et je lui ai répèter que non...

Donc la je sais vraimant plus quoi faire alors vite venez m'aider S.O.S.!! :(

Répondre à Darkart

Moi je te propose d'aller mettre les choses aux clair demain.
Elle était sure que tu l'aimais (les filles le détectent facilement) et tu as dis à son amie le contraire (si j'ai bien compris).
Va la voir, tu demande à lui parler seul à seul si elle est entouré, et tu lui dis que tu l'aime, tu lui dis que t'es fou d'elle mais tu veux pas brusquer les choses, que c'est pas pressé, que tu veux pas gâcher votre amitié (au cas où elle voudrait pas)... Là tu auras été direct, mais si ça marche pas tu pourras tjrs essayer de la conquerir au moins elle sera au courant.

Ou sinon tu dis rien tu fais le mec mysterieux, tu t'amuses avec elle, tu la fais rire, sans pour autant lui dire ce que tu penses. Les filles aiment bien les hommes mystérieux.
Après ça se fera peut-être tout seul...

Répondre à maxdu-34

Il n'y a plus de français à l'école de musique? non parce que les fautes ... :sarcastic:

Ta soeur au moins à régler une majeure partie du problème : Comment Savoir si elle m'aime [:bilka92:1]

Message édité par ov3rlord91 le 07-12-2008 à 18:54:00
Répondre à ov3rlord91

Le mec mysterieux sera mon choix :sol:

Merci beaucoup!!

Répondre à Darkart

Oui. Essayes tout de même de pas devenir accidentellement un "très bon ami" pour pas qu'elle te comprenne de travers. Faut rester en mode "prédateur" :bounce: Dragues-la 24h/24 faut que tu lui fasse comprendre que tu voudrais être son ptit copain, donc regard charmeur, sourire séduisant, et fais lui des compliments aussi !! Mais choisis les et doses les aussi parce que tu connais le proverbe trop de compliment tue le compliment :D
Aussi essayes d'aller au contact, au toucher... il faut qu'elle sente une certaine complicité entre vous deux...

Voilà voilà j'espère que jtai pas donné des trucs à ne pas faire :whistle: et donne de tes nouvelles, comment ça avance avec elle, parce que tom's guide c'est mieux que les feuilletons à la télé :bounce:

Répondre à maxdu-34

Le pauvre, je le plains d'avance...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ben fais ton playboy et tu vas la séduire :d

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Lol merci encore, je vais voir ce que je vais faire, pour l'instant rien de nouveau :p

Edit: Bon ben depuis ''l'incident'' elle ne m'a plus reparler et moi juste une fois et cetait un salut sa va toi? salut ouaiis toi? reponse: oui...

Alors je sais plus trop quoi penser... et faire... :??:

Edit2: Sa meilleure amie est de mon bar et elle le sais maintenant :) elle m'a dit plein de truc a son sujet pour m'aider! Maintenant je cois qu'elle pourra plus me guider que vous mais je reste pour poster des nouvelles, vous pourriez toujours m'être utile!! :bounce:

Message édité par Darkart le 09-12-2008 à 04:13:23
Répondre à Darkart

Je sais, sa fait longtemps!

J'ai encore besoin de votre aide (pour faire changement :sarcastic: ) Ben finalement jai avouer a sa meilleure amie que je l'aimait. Ensuite, 4 jours plus tard elle est allé dire a ma bien aimée :D que je l'aimait et apres le lendemain, (se sentant coupable d'avoir révèlée la veritée) Elle a dit que je n'était plus sûr de l'aimé et le jour d'après elle lui a dit que je ne l'aimait plus. Ouf c'est très compliqué mon histoire! :sweat: et c'est pas finit!! :p

Ensuite ben j'ai fait comme si je l'aimait plus et jai arrêter de lui parler sur msn (dans la vrai vie à chaque foie que je voulait lui parler je me posait trop de questions et finalement je ne lui parlait pas... mais j'arrive tout de même a lui parler quand ce n'est pas personelle.) et je sais pas pourquoi mais à chaque jour elle me parle maintenant comme admettons:

Une journnée elle a dit: a oui ce livre la je lai lu moi aussi (ok je sais que c'est normal mais c'est parce qu'avant c'est très rare qu'elle me parlait...)

Et une autre journée elle m'a dit : << ah! tu t'es fait couper les cheveux! Réponse: ben....oui...... >>(bon sa peu paraître normal mais c'est la seule personne a l'avoir remarqué en tous cas d'après ce que je sais...)

Bon alors après cette loooongue explication je réclame votre aide ami(e)s de Tom's Guide!!

Plus préciément: C'est un bon signe? Que devrai-je faire maintenant??

Répondre à Darkart

Citation :

J'ai encore besoin de votre aide (pour faire changement ) Ben finalement jai avouer a sa meilleure amie que je l'aimait. Ensuite, 4 jours plus tard elle est allé dire a ma bien aimée que je l'aimait et apres le lendemain, (se sentant coupable d'avoir révèlée la veritée) Elle a dit que je n'était plus sûr de l'aimé et le jour d'après elle lui a dit que je ne l'aimait plus. Ouf c'est très compliqué mon histoire! et c'est pas finit!!

Va comprendre quelque chose dans un bordel pareil !

Ba moi je suis pas trop, soit plus clair !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

J'ai une toute petite hypothèse que l'on peut se permettre de négliger.. : Quand elle a su que tu étais très attiré par elle (parce que aimer c'est de la connerie nous le savons tous huhu :wahoo: ), elle voulait peut être t'éviter pour pas que cela empire et gâche une éventuelle amitié... Elle se serait dit "moins je lui parle, plus vite il m'oubliera". Et c'est ce qui pour elle s'est passé (si on admet qu'elle est vraiment très naïve :o).

Donc maintenant qu'elle pense que tu ne recherches que de l'amitié en elle, elle se permet un peu plus de t'adresser la parole...

Je vais laisser kira psychanalyser mon hypothèse, à vrai dire, je compte sur lui pour le faire car je suis loin d'être sûr de ce que j'émets. ;)

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

Citation :

et je sais pas pourquoi mais à chaque jour elle me parle maintenant comme admettons:

Une journnée elle a dit: a oui ce livre la je lai lu moi aussi (ok je sais que c'est normal mais c'est parce qu'avant c'est très rare qu'elle me parlait...)

Et une autre journée elle m'a dit : << ah! tu t'es fait couper les cheveux! Réponse: ben....oui...... >>(bon sa peu paraître normal mais c'est la seule personne a l'avoir remarqué en tous cas d'après ce que je sais...)

C'est comme si elle veut dire parlons et soyons juste des simples amis :ange:

Répondre à darkino

Ok merci de vos réponses, c'est bizarre tous sa :sweat:

Mais maintenant.... que suije sensé faire....? :heink:

Message édité par Darkart le 18-01-2009 à 00:54:27
Répondre à Darkart

J'ai remarqué que depuis qu'elle le sais elle ne me parle plus du tout sur msn mais au contraire elle me parle beaucoup plus dans la vrai vie, donc je croit qu'elle essayerait de mieux me connaitre pour ce forger une opinion.... Qu'en penser vous sa serait possible? :??:

Répondre à Darkart

elle peut ne pas être trop devant son ordi, ou occupé peut être... dis dis donc ça commence à trainer cette histoire, vous avez quand même eu le temps de faire davantage connaissance depuis non ?

What else?
Répondre à ov3rlord91

Pas vraimant même si je croit qu'elle aurait essayé a plusieurs reprises... :(

Répondre à Darkart

ov3rlord91 a écrit :

elle peut ne pas être trop devant son ordi, ou occupé peut être... dis dis donc ça commence à trainer cette histoire, vous avez quand même eu le temps de faire davantage connaissance depuis non ?

Pas vraimant même si je croit qu'elle aurait essayé a plusieurs reprises... :( :pfff:

Répondre à Darkart

Bon, plusieurs nouvelles encore:

En tous cas si elle lit ce topic un jour elle aura aucun doute sur qui je suis.

Y'a une journée ou on parlait du Mont everest en cour et la ya une fille qui a dit : Pour traverser les crevasses on n'a qu'à laisser DarKart au fond (quelque chose comme sa) Pi la elle c'est retourner puis elle m'a dit (celle que jaime) Moi je te laisserais pas au fond de la crevasse, j'irait te sauvé!. (pi la sur le coup j'ai dit: euh.... ok.. merci!) (mais maudit que j'aurait du dire: Moi aussi je t'aurais sauvé :pfff: )

Bon là pour le reste chui obliger de donner mon nom sinon sa marchera pas ! (donc omg si elle lit le topic)

Ben c'est que je m'apelle Anthony pi sur msn yavait comme une ''Mode'' ou on mettait une des lettres du nom de celui ou celle avec qui on voulait passer la St-Valentin pi la elle avait mit T.

Mais quelques jours après sur mon bureau en classe c'était écrit en Rose (écriture de fille croyez moi!) : Jtaime Tony.

Vous faite le lien?

Bon ok j'avoue que je cherche des indices partout :lol: mais la je suis confu et je ne comprend pas ce que elle ressent enver moi.

Donc j'ai encore besoin de votre si aide si précieuse ^^ :p

Ps: Je sais j'ai surement fait des fautes j'ai pas trop fait attention!

Répondre à Darkart

Grillllleeeeed elle te veut alors fonce Don Juan !!!!!!!!!!!

What else?
Répondre à ov3rlord91

Ok!!

*Mode Don Juan activé*

:D

Mais je croit que c'est comme si elle avait voulu savoir si je l'aimait mais de la façon que j'ai répondu a sa c'est comme si je l'aimait pas :pfff:

Donc en gros je croit qu'il faudrait que je lui montre que moi aussi je suis intéressé par elle. :)

Message édité par Darkart le 28-02-2009 à 16:49:10
Répondre à Darkart

:up: C'est pas que je n'ai pas prit en considération ton avis, mais j'ainerait avoir l'avis d'autre gens aussi parce que je veux vraimant être sur!

(Je veux pas passer pour un fou!)

Répondre à Darkart

Bon sa date je sais mais j'ai 1 truc de nouveau et une question:

Bon alors, d'après sa meilleure amie elle pense pas vraimant qu'elle s'interesserait a moi.

La question: Quand une fille dit: Jme comprend pu... (sur message perso sur msn) vous pensez que sa veut dire quoi? :??:

Edit: Desolé pour le triple post

Message édité par Darkart le 25-03-2009 à 02:00:57
Répondre à Darkart

OMG mais tu traines là! c'est pas bon , tu fonces tu as peur de quoi ? un rateau? une brouette?

Mais non tu lui dit clairement IRL : salut "insère le nom de la personne" tu veux sortir avec moi ?

etc.. mais fonce car l'amour attend pas

(et les filles ne se comprennent jamais ;) )

Répondre à fred op

Apprend lui à jouer de la guitare ^^ ça peut lui plaire, et ainsi vous rapprocher ?

Répondre à Mlle_reveuze

Ok merci, je sais que sa traine la mais on ce connait un peu mieu depuis mais j'avait pas osé avec sa meilleure amie qui a dit sa!

Répondre à Darkart

Si elle a dit qu'elle voulait te sauvé... CA VEUT TOUT DIRE ! On dit que c'est compliqué les filles mais pas tant que ça hein ( stop les vieux préjugés lol >< )
Après faut voir le tempérament de la fille que tu aimes. De ce que tu en dis elle apparaît comme douce et gentille, adapte toi et séduit là. Et tout sauf:

"salut "insère le nom de la personne" tu veux sortir avec moi ?" (Fred Op)

.... Perso ça me ferait fuir. Un peu de subtilité vous ai demandé Messieurs ! Grrr

Ps: écoutes pas les meilleures amies, le plus souvent elles sont à côté de la plaque ou racontent n'importe quoi (peut être par jalousie ?). Les filles sont très mesquines entre elles, donc le mieux est de te fier à ce que toi tu ressent, dans ta relation avec elle.

Bon courage.

Répondre à Mlle_reveuze

Après faut voir le tempérament de la fille que tu aimes. De ce que tu en dis elle apparaît comme douce et gentille, adapte toi et séduit là. Et tout sauf:

"salut "insère le nom de la personne" tu veux sortir avec moi ?" (Fred Op)

.... Perso ça me ferait fuir. Un peu de subtilité vous ai demandé Messieurs ! Grrr

Ps: écoutes pas les meilleures amies, le plus souvent elles sont à côté de la plaque ou racontent n'importe quoi (peut être par jalousie ?). Les filles sont très mesquines entre elles, donc le mieux est de te fier à ce que toi tu ressent, dans ta relation avec elle.

Bon courage.

+1

Ya pas pire que des filles ensemble, c'est comme des vipères !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bein Cador... Tu n'sais plus quoté? Oô'
Certaines sont sociable, hein... Même entre elles. ^^

(Jolie la reprise du message de Fred Op! ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 25-03-2009 à 19:51:02
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

"Vipères" Merci Cador, je cherchais le mot ^^

Corrad-man a écrit :

Certaines sont sociable, hein... Même entre elles. ^^

--> Mouais, ben j'trouve ça plutôt rare, et j'vois trop souvent la "véritable" nature des filles reprendre le dessus. Les apparences sont parfois trompeuses lol.

Répondre à Mlle_reveuze

Toi, tu travailles ou étudies uniquement entourée de femmes/filles. \o/

Mlle_reveuze a écrit :

( stop les vieux préjugés lol >< )

:o

^^

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 25-03-2009 à 20:00:29
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Toi, tu travailles ou étudies uniquement entourée de femmes/filles.

Plutôt crever :o (Lol bon ok j'suis pas encore à ce point là)
Juste constatation du monde qui m'entoure.

Répondre à Mlle_reveuze

("T'as qu'à viender chez moi proof préventif anti kikoolol*)
Ouais, j'vous vois v'nir bande de mâles! :o

Message édité par Corrad-man le 25-05-2009 à 17:36:56
Répondre à Corrad-man

Merci parce que de mon point de vue y'a trop d'évidance qu'elle pouvait m'aimer alors quand elle a dit sa..... j'ai trouvé sa bizarre pi j'ai fait semblant de l'oublier (aux yeux de sa meilleure amie).

En tous cas merci beaucoup encore et pour la jalousie j'y est très souvent penser je me demande même desfois si elle le serait :sol:

Répondre à Darkart

Bon ok je sais double post + sa fait une éternité mais bon.... Elle sort maintenant avec un gars mais...... sur son blog elle a marquer

Ce n'est pas beaucoup,
Juste un autre jour, sans lui
La seule chose, c'est qu'elle sait que demain sera le même
Et les prochains jours aussi ..
Et à l'instar des mois avant

Elle pense à lui tous les jours.
Elle va pleurer à cause de lui toute la soirée
Et elle rêve de lui toute la nuit

Et le matin, elle essaye de bien paraître, car elle espère qu'un jour il verra qu'elle existe

Elle l'aime

Pi on s'entend que je lui parle jamais pi que je suis genre plus dans mon coin avec mes amis depuis un bout de temps.....

alors..... c'est toujours possible vous croyez? Et sa sadresse a moi vous coyez?

Répondre à Darkart

Pourquoi tu tournes autour du pot ? Vas lui dire que tu l'aimes ! Qu'elle le sache ! Fais lui comprendre que tu tiens à elle.

Sur Msn par exemple.. Histoire qu'elle te vois pas bafouiller. Et lui annonce pas cash hein, ça doit venir naturellement dans la conversation. Et pas de "JTM et toi?" et autres stupidités de ce genre. Non non non, charme la, quelques petites allusions (en restant à sa place).

En gros tu lui fait comprendre mais tu lui dis pas. Et t'inquiète pas elle comprendra très bien. Et en lui ne le disant pas, tu te "dévoile" pas, car j'ai la vague impression que tu apporte beaucoup d'importance à ce qu'on pense de toi. Pas vrai ?

Lances toi !

Répondre à Mlle_reveuze

Mlle_reveuze a écrit :

Pourquoi tu tournes autour du pot ? Vas lui dire que tu l'aimes ! Qu'elle le sache ! Fais lui comprendre que tu tiens à elle.

Sur Msn par exemple.. Histoire qu'elle te vois pas bafouiller. Et lui annonce pas cash hein, ça doit venir naturellement dans la conversation. Et pas de "JTM et toi?" et autres stupidités de ce genre. Non non non, charme la, quelques petites allusions (en restant à sa place).

En gros tu lui fait comprendre mais tu lui dis pas. Et t'inquiète pas elle comprendra très bien. Et en lui ne le disant pas, tu te "dévoile" pas, car j'ai la vague impression que tu apporte beaucoup d'importance à ce qu'on pense de toi. Pas vrai ?

Lances toi !

Ouais lol et ok merci!!

Répondre à Darkart

t'es unique toi :pt1cable: , eh ben elle aura durée longtemp t'as petite histoire. J'espere que t'es allez la voird epuis???

Répondre à dragnarok
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment Savoir si elle m'aime ou comment la séduire?
Aller à :

Il y a 1391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens