Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > passer de xp a vista avec disque en sata
passer de xp a vista avec disque en sata - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

d habitude c est l inverse les gens cherche a passer de vista a xp mais avec la config de mon portable je cherche a faire l inverse.

je possede un toshiba tecra s4 le plus haut de la gamme pross 7200 core 2 2 go de ram, carte nivia quadro, bref, quand je met vista il voie pas mon dd normal surement probleme de sata du disque, ok , je pourais essayé avec nlite mais nlite ne permet pas de faire un vista personalisé comme j ai deja fait avec xp, du coup meme si je trouve les bon pilote raid et sata pour vista chose que je n ai pas reussi a faire je serais quand meme bloquer.

j ai tjrs la possibilte de les ajouter via une cle usb a l install de vista , sauf que impossible de mettre la main dessus.

le model exat de mon pc portable et :

tecra s4 model : pts40e

http://fr.computers.toshiba-europe [...] _MODEL=0#0

voila si quelqu un a une solution merci

Message édité par gaia083 le 13-07-2007 à 21:28:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu été voir sur toutlesdrivers.com

Répondre à vikin

merci mais je pense pas que ca puisse fonctionné, je m explique lors de l instale de vista tu doit choisir chargé un pilote via une cle usb pour lui montré les peri de stokage de masse le dd en autre sauf que c des .inf qui te demande et la suivant ton lien on me propose un exe

j essayerais mais a mon avis c pas sur que cela fonctionne

edit: non je confirme ca marche pas faut des .inf

Message édité par gaia083 le 14-07-2007 à 00:12:30
Répondre à gaia083
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > passer de xp a vista avec disque en sata
Aller à :

Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens