Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement UC qu'en pensez-vous ?

Changement UC qu'en pensez-vous ?

Forum Hardware : Changement UC qu'en pensez-vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour aux gens du forum :)

J'ai actuellement une tour Super Lanboy avec une alim Fortron 400W FSP400-60PN(FN) - Passive PFC.
J'aimerais revendre le tout et changer pour la tour Textorm la 974MB : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022311.html
parce que la la Super lanboy laisse passer trop le bruit de l'alim. Donc en changeant le tout je voudrais perdre des décibel sachant que j'ai une CG passive et un zalman pour le proc.
Est ce un bon choix ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si tu changeait plutot l'alimentation? (moins chiant :s )
c'est quoi ton alim' actuelle? l'alim' d'origine du boitier?

pour 100€ tu as la seasonic S12 H500 une 500W tres silencieuse
pour 60€, une Fortron Blue Storm 400W, tres silencieuse aussi

Répondre à Dafen@IDN

ou sinon il y a aussi les LC power silencieuse mais on une moin bonne réputation que Fortron et seasonic

------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100

Oui c'est vrai je pourrais juste changer l'alim :)
mon alim actuel est (re) une "Fortron 400W FSP400-60PN(FN) - Passive PFC".
Je viens de jeter un coup sur la "Fortron Blue Storm 400W" elle est à 50 sur LDLC.
En faite ce qui m'inquiete c'est le boitier Super Lanboy qui n'est pas tres epais, en alu, j'ai peur que l'isolation phonique mauvaise ne change rien, si je prend la "Fortron Blue Storm 400W".

Répondre à minao
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement UC qu'en pensez-vous ?
Aller à :

Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens