Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son avec logiciel cubase

Carte son avec logiciel cubase

Forum Appareils multimedia : Carte son avec logiciel cubase

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
J'ai acheté une carte son créator pour l'utiliser avec le logiciel cubase, et donc enregistrer des instru et des chants. Mais damned! tête en l'air que je suis, je n'ai pas regardé s'il y avait de branchement pour prise jack de guitare. Alors voila ma question: me conseillerez vous d'échanger la carte ou d'acheter un adaptateur pour prise jack (la qualité du son se perd elle?)?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Il faudrait une photo de carte son , qu'on puisse voir. Sinon prends une carte appropriée ( EMU 12/12 ou 04/04 ou 16/16 ou plus )

Musicalement

Répondre à nayce
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son avec logiciel cubase
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens