Tom's Guide > Forum > Consoles > Console virtuelle sur la nintendo wii. Vous avez acheter quoi?

Console virtuelle sur la nintendo wii. Vous avez acheter quoi?

Forum Consoles : Console virtuelle sur la nintendo wii. Vous avez acheter quoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Je sais pas trop quoi acheter sur une des console virtuelle sur la wii.

Vous avez pris quoi, pourquoi?
Il y a quoi de vraiment bien?

Merci d'avence. @+ :)

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ssbb

------------------------------ groudon niv 100 tu fé pa le poid mai si tu ve m affronter mon code c 0344 6611 1768
Répondre à naralex2

C'est pas un jeu de la console virtuelle :sarcastic:

Sinon balance la liste de tous les jeux dispos, vu ce que j'en ai etendu, y'en a des tas d'excellents, je pourrais te donner une idée, même si je n'y ai joué que sur SNES.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Mario kart 64, Sonic and Nekels, Super Mario 64.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Flake74 a écrit :

Mario kart 64, Sonic and Nekels, Super Mario 64.

Ce jeu n'existe pas.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Sonic The Hedgehog.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Moi j'ai pris Castelvania premier du nom :)
Il est exellent!

Répondre à narusegawa

Bonjour, tu peut essayer aussi Résident évil et prince of persia.
:)

Répondre à zazi83

Aucun de ces jeux n'est sur la console virtuelle de la wii...

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Sur le Wii Ware mais il faut attendre

Répondre à Flake74

Le wii ware c'est quoi? J'ai vu pokémon ranch un truc avec des bulles toussa, toussa mais j'ai pas tout compris. ^^

Répondre à narusegawa

salut,ya aussi kirby adventure sur NES,les graphismes sont tres bien fait pour un jeu de cette console et en plus il ne coute que 500 points!(c'est un peu comme les super mario bros.

Répondre à alexta62

J'ai kirby sur la n64 de la console virtuelle :)

Répondre à narusegawa

Le wiiware c'est une chaine de la wii ( non sans blague ! ) qui te permet de télécharger des jeux " Amateur " pour une 10aine d'€ a peu près.

Répondre à Arno-38
Tom's Guide > Forum > Consoles > Console virtuelle sur la nintendo wii. Vous avez acheter quoi?
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens