Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stressé pendant un match

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour , je fais du foot en U17 , pour l'instant je ne sais pas encore quelle catégorie ( mais si je continue comme ca c'est en 3 que je vais aller ) .

Mon problème c'est que a chaque fois que je fais un match ( de fin d'entrainement ou de saison ) je stresse tout le temps quand j'ai la balle , je réfléchis trop , je lève plus la tête , j'applique pas les passes . Je stresse par peur de décevoir mon équipe et j'en ai marre parce-que je sais que je peux bien jouer mais a cause de ca je fais n'importe quoi . Que faire sil-vous plait ??

Merci beaucoup

Autres pages sur : stresse match

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben je pense pas que ce soit nécessaire , car a part ca je stresse jamais même quand je joues juste avec des amis par exemple au City stade là ou je joue vraiment très bien je dribble et tout , mais dans un match tellement que je stress je perd la balle :( 

Bah suis les conseilles du lien, le stress qu'on se l'avoue, ne sert strictement a rien a part foutre la pression, l'adrénaline monte et le cœur bat plus vite, a part causer de sale effet au corps rien d'autre :o  je sais c'est dure de le mettre a part mais essaie tour de meme ;)  et lors des entrainements tu es pareil?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde