Quel jeux mmorpg pr debutant ?
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 oudiny
Moi j'ai commencé avec Everquest 2 les premiers levels sont vraiment bien guidé, le fonctionnement du jeu très clair, les premiers groupes, combats et autres bien expliqué par le biais de fenêtre apparaissant en fonction de l'action que tu fais. Le tout deveint plus compliqué avec le temps et même assez élitiste sur la fin. Très sympa pour commencer et un gros potentiel de jeu. ils sont peu a en avoir fait le tour ^^.
Moi j'ai commencé avec Everquest 2 les premiers levels sont vraiment bien guidé, le fonctionnement du jeu très clair, les premiers groupes, combats et autres bien expliqué par le biais de fenêtre apparaissant en fonction de l'action que tu fais. Le tout deveint plus compliqué avec le temps et même assez élitiste sur la fin. Très sympa pour commencer et un gros potentiel de jeu. ils sont peu a en avoir fait le tour ^^.
WoW je l'aurai mis en Facile et RAGNAROK et FLYFF sont plus faciles à prendre en main que DOFUS qui lui est bc plus stratégique dans le mode combat au tour par tour . De plus dans DOFUS tu as l'artisanat que tu ne retrouves pas dans FLYFF .
Donc le classement ci-dessus est plus qu'à prendre avec des pincettes je pense !!
Donc le classement ci-dessus est plus qu'à prendre avec des pincettes je pense !!
dofus est adapter au kikoo / kevin !!!
ya pas de mmorpg pour debutant !
je te conseille wow !
ou ragnarok totalement different flyff est pas bien ( ou alors test tu verra)
+1 simax meme si je jou pas sur offi ( oui desoler mais l'offi de ro ( en fr ) est totalement naze ! ( tellement que certain joueur fr joue sur un serv anglais de ro ! ) )
ya pas de mmorpg pour debutant !
je te conseille wow !
ou ragnarok totalement different flyff est pas bien ( ou alors test tu verra)
+1 simax meme si je jou pas sur offi ( oui desoler mais l'offi de ro ( en fr ) est totalement naze ! ( tellement que certain joueur fr joue sur un serv anglais de ro ! ) )
49270,8,762975 a dit :
Bonjour, Je te conseil les jeux les plus simples a prendre en main
Vraiment facile :
-Sims
-Dofus
Facile:
-Ragnarok
-Flyff
Moyen :
-World of warcraft
-Guild Wars
-Biablo
Voila je ne les ai pas tous cités bien sur ;p
Moi je dirait que World of Wacraft est facile et ragnarok est Moyen.
Mais y'a pas de MMORPGs facile ou pas, on régle pas la difficultée comme dans les RPGs. Tout dépend du joueur et de son adaptation au jeu, et rien d'autre.
Sims n'est pas un MMORPG
Si tu veux, il y a un [TOPIC UNIQUE] par leoten, c'est un regroupement des MMORPG
Nakareshi, dans la liste que tu as faite, il n'y a que peu de MMORPG.
Et certains n'en sont pas
Sims, Diablo(Biablo pour lui) et Guild Wars...
Sims n'est pas un MMORPG
Si tu veux, il y a un [TOPIC UNIQUE] par leoten, c'est un regroupement des MMORPG
Nakareshi, dans la liste que tu as faite, il n'y a que peu de MMORPG.
Et certains n'en sont pas
Sims, Diablo(Biablo pour lui) et Guild Wars...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel reflex pour debutant
- ForumQuel materiel pour dj debutant
- articlesQuel appareil photo choisir pour un debutant
- ForumQuel logiciel de programmation pour debutant
- solutionsQuel tablette graphique pour un debutant
- ForumQuel reflex pour un debutant
- solutionsJeux decheque en ligne debutant
- ForumQuel linux choisi pour un debutant
- ForumQuelle est le meilleur jeux mmorpg
- ForumJeux mmorpg
- Voir plus
C'est facile et le design est beau sans être trop chargé.