Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme au sujet de counter strike
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un "gros" probleme venant de CSS que je n'arrive vraiment pas à trouver la solution et j'espere que quelqu'un sera dans la possibilité de m'aider car je suis épuisé d'avoir tout essayé :(, voici mon probleme en détails :
QUand j'arrive sur un serveur tout se passe bien jai un bon ping je ram pas ni rien. Mais quelques minutes plus tard l'image s'arrete de bouger je peux plus bouger ma sourie et le son reste tjr le meme. En fesant Ctrl+alt+Suppr rien ne se passe. Je suis obligé de reboot mon pc. Ne comprenant pas jai déinstallé steam et css puis réinstallé a l'ade de mon cd. Tjr le meme probleme.
Je susi dépassé j'ai absolument besoin de votre aide :(

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider et j'espere que vous aurez compris le probleme que j'ai (enfin... moi meme je ne comprend pas mon probleme :( )

Cordialement Froog

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui jai essayé av Cs et Css les deux font sa mais en revanche d autres jeu par exemple PES marche tres bien.

Répondre à froog

Tu as essayé de mettre les drivers de ta carte graphique à jour ?

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Oui j ai mi les dernieres mise a jour de ma Geforce 6600

Répondre à froog
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme au sujet de counter strike
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens