Comment approcher une fille accompagnée ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tout le monde !
Je suis dans une situation assez délicate...Une fille me plait beacoup dans mon établissement mais le problème est qu'elle est toujours accompagnée soit par ses amis, soit par son meilleur ami..Donc je n'arrive jamais à l'approcher..
Pourtant je suis en cours avec elle...
Auriez vius des idées pour l'approcher ??
Merci !!
Je suis dans une situation assez délicate...Une fille me plait beacoup dans mon établissement mais le problème est qu'elle est toujours accompagnée soit par ses amis, soit par son meilleur ami..Donc je n'arrive jamais à l'approcher..
Pourtant je suis en cours avec elle...
Auriez vius des idées pour l'approcher ??
Merci !!
Autres pages sur : approcher fille accompagnee
loool les gars !
Tout d'abord merci pour vos réponses
Alors tout d'abord j'ai 20 ans (eh oui.....) et avant je n'avais jamais trop eu ce genre de problemes vu que ça se passait toujours a peu pres bien.
Mais la j'avoue que je ne m'en sors pas trop..lol
Et du coup il ne s'agit pas du lycee mais d'une école de musique donc pas de cours en commun ni quoi que ce soit...j'ai juste 3h par semaine en sa compagnie et ce n'est pas énorme !!
En plus je précise que je serais plutot timide donc..
Tout d'abord merci pour vos réponses
Alors tout d'abord j'ai 20 ans (eh oui.....) et avant je n'avais jamais trop eu ce genre de problemes vu que ça se passait toujours a peu pres bien.
Mais la j'avoue que je ne m'en sors pas trop..lol
Et du coup il ne s'agit pas du lycee mais d'une école de musique donc pas de cours en commun ni quoi que ce soit...j'ai juste 3h par semaine en sa compagnie et ce n'est pas énorme !!
En plus je précise que je serais plutot timide donc..
Arf. Donc, je me suis trompé de publique, tu es trop agé pour partir au quart de tour à la moindre vanne.
Bah, je sais pas trop quoi te conseiller, à part de te jetter à l'eau. Vas la voir et parle lui.
Après, t'as la technique du resto, le truc direct ou ce que tu veux. Ca m'est arrivé une fois, et j'ai demandé à la fille de venir à une soirée. Le reste (le resto et tt) ça fait un peu "artificiel" pour moi.
Mais munis toi de ce merveilleux marcel qui ne pourra que servir ta cause.
Bah, je sais pas trop quoi te conseiller, à part de te jetter à l'eau. Vas la voir et parle lui.
Après, t'as la technique du resto, le truc direct ou ce que tu veux. Ca m'est arrivé une fois, et j'ai demandé à la fille de venir à une soirée. Le reste (le resto et tt) ça fait un peu "artificiel" pour moi.
Mais munis toi de ce merveilleux marcel qui ne pourra que servir ta cause.
Pourquoi pas !
Je sais que le mieux serait de se jeter à l'eau mais bon..dur dur..et à n'importe quel age !
Mais en fait le truc c'est qu'elle a 22ans donc bon..je ne pense pas lui dire les memes choses qu'à une fille de 15ans ! Et à cet age la je ne sais pas trop ce que les filles attendent..d'un garçon plus jeune en plus...!
Je sais que le mieux serait de se jeter à l'eau mais bon..dur dur..et à n'importe quel age !
Mais en fait le truc c'est qu'elle a 22ans donc bon..je ne pense pas lui dire les memes choses qu'à une fille de 15ans ! Et à cet age la je ne sais pas trop ce que les filles attendent..d'un garçon plus jeune en plus...!
Ca, te focalise pas dessus. La question de l'age, on s'en fout, si elle le sait pas au debut, elle y fera pas attention après.
Organise un truc, dans ton ecole de musique, une soirée inter-promo, une soirée ou tu penses l'inviter avec ses copine (qui pour le coup seront encore là) mais où tu pourras l'approcher plus "simplement".
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'te souhaite de réussir. Sur ce, j'vais aller boire mon saoul.
Organise un truc, dans ton ecole de musique, une soirée inter-promo, une soirée ou tu penses l'inviter avec ses copine (qui pour le coup seront encore là) mais où tu pourras l'approcher plus "simplement".
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'te souhaite de réussir. Sur ce, j'vais aller boire mon saoul.
faut que tu soit toujours prêt a la 1ere occasion ou elle est seule passe a l’acte ! même si elle est avec une ou deux copine c’est pas grave faut les ignorer, les neutraliser gentiment bien sur , wé je sais c’est pas aussi facile mais faut le faire !! déjà vous avez un intérêt commun pour la musique voila un point pour démarrer une conversation …
C'est vrai tu as raison, d'ailleurs la semaine dernière j'avais une occasion en or, on était tout les deux (quasiment) seuls dans la salle (à la pause) mais il a fallu qu'il vienne un vrai boulet qui s'est incrusté pendant tout le temps !!! grrrrrrr j'y était presque (à lui parler bien sur ^^)...
Mais bon en meme temps je ne peux pas commencer une conversation sur la musique comme ça, ça va etre louche lol En plus le fait qu'elle soit plus vieille que moi me stresse encore plus...Ahlala..Il n'y aurait pas des experiences de garçons qui auraient eu une relation avec une fille plus agée par hasard ?? ça me rassurerait...
Mais bon en meme temps je ne peux pas commencer une conversation sur la musique comme ça, ça va etre louche lol En plus le fait qu'elle soit plus vieille que moi me stresse encore plus...Ahlala..Il n'y aurait pas des experiences de garçons qui auraient eu une relation avec une fille plus agée par hasard ?? ça me rassurerait...
Moi oui , et bien c'est pas très difficicle pour l'approchez , un pied devant l'autre...
Mais l'age n'a rien a voir , va la voir tout simplement à la fin d'un cour par exemple et demande lui un truc genre sa:
- euh .. exuse moi tu aurais les devoirs pour demain s'il te plait ( exemple ) , ensuite après sa reponse tu entammes la conversation , si vous ne vous etes jamais presenter , presente toi en premier , genre si la reponse est non:
pas grave , en faite moi c'est jo .
ensuite tu parles quoi enfin t'inquiete sa viendra tout seul
j'espere t'avoir aidé a+
Mais l'age n'a rien a voir , va la voir tout simplement à la fin d'un cour par exemple et demande lui un truc genre sa:
- euh .. exuse moi tu aurais les devoirs pour demain s'il te plait ( exemple ) , ensuite après sa reponse tu entammes la conversation , si vous ne vous etes jamais presenter , presente toi en premier , genre si la reponse est non:
pas grave , en faite moi c'est jo .
ensuite tu parles quoi enfin t'inquiete sa viendra tout seul
j'espere t'avoir aidé a+
Glisse lui un petit papier dans sa housse de guitare/violon/flûte , ce que tu trouves ^^ (ou trousse même) comme au collège XD
Je plaisante
Le mieux c'est en effet de sauter sur l'occase quand elle est toute seule, si tu sais pas quoi lui dire, commence par les banalités genre d'où elle vient, depuis combien de temps elle s'interesse à la musique...
Puis aussi si il y a moyen de t'assoir près d'elle dans les salles ou je sais pas trop comment sont fichus vos "cours" mais dois y avoir un moyen du genre je pense... Me dis pas que c'est impossible d'échanger quelques mots autrement que pendant les pauses...
Ov3r.
Je plaisante
Le mieux c'est en effet de sauter sur l'occase quand elle est toute seule, si tu sais pas quoi lui dire, commence par les banalités genre d'où elle vient, depuis combien de temps elle s'interesse à la musique...Puis aussi si il y a moyen de t'assoir près d'elle dans les salles ou je sais pas trop comment sont fichus vos "cours" mais dois y avoir un moyen du genre je pense... Me dis pas que c'est impossible d'échanger quelques mots autrement que pendant les pauses...
Ov3r.
Alors tout d'abord:
-Ov3rLoRd91: Je veux bien essayer mais jusqu'a aujourd'hui je ne l'ai encore jamais vu "seule" (oui je sais c'est hallucinant..). Mais ce que j'ai oublié de dire c'est que c'est une fille assez froide, qui ne va pas dire trois mots juste pour le plaisir
Il me faudrait vraiment une bonne raison..
-cadordu33: lol il ne s'agit pas d'aborder une femme pour le plaisir mais quelqu'un qui deja ne me laisse pas indifferent et en plus qui va etre en cours avec moi tout au long de l'année alors bon..disons que ça fait réfléchir..
Je voudrais vraiment assuré sur ce coup là, je ne demande que ça ! Après, ben voila quoi peu etre que je m'y prends mal, que j'attends trop ou..je sais pas...
-Ov3rLoRd91: Je veux bien essayer mais jusqu'a aujourd'hui je ne l'ai encore jamais vu "seule" (oui je sais c'est hallucinant..). Mais ce que j'ai oublié de dire c'est que c'est une fille assez froide, qui ne va pas dire trois mots juste pour le plaisir
Il me faudrait vraiment une bonne raison..-cadordu33: lol il ne s'agit pas d'aborder une femme pour le plaisir mais quelqu'un qui deja ne me laisse pas indifferent et en plus qui va etre en cours avec moi tout au long de l'année alors bon..disons que ça fait réfléchir..
Je voudrais vraiment assuré sur ce coup là, je ne demande que ça ! Après, ben voila quoi peu etre que je m'y prends mal, que j'attends trop ou..je sais pas...
Aie aie aie...ce que je ne voulais pas entendre.. lol
Bon c'est pas grave, je ne me décourage pas
Mais en fait, le truc c'est de ne pas se décourager à la moindre occasion, sans pour autant être lourd..Surtout que la limite entre les deux n'est pas très grande..
Apres ça dépend aussi de l'age, je pense..Ce n'est quand meme pas si grave la ifference entre 23 et 20 ans ! Si ?
Juste par curiosité quel age as tu Queen ?
Bon c'est pas grave, je ne me décourage pas
Mais en fait, le truc c'est de ne pas se décourager à la moindre occasion, sans pour autant être lourd..Surtout que la limite entre les deux n'est pas très grande..
Apres ça dépend aussi de l'age, je pense..Ce n'est quand meme pas si grave la ifference entre 23 et 20 ans ! Si ?
Juste par curiosité quel age as tu Queen ?
Didonc queen, la garde à vue ça t'as rendu vachement pessimiste je trouve...
Le pti mot dans le sac ça peut le faire, suffit juste que tu la fasse comprendre que t'es super timide et que t'arrive pas à l'approcher et que t'aimerais faire connaissance avec elle sans qu'il y ait trop de spectateur...
Je sais pas ce que t'en penses.. pour moi c'est plus tôt attentionné et ça n'inspire aucun vice... Elle ne pourra que se dire que tu es quelqu'un d'adorable.
Le pti mot dans le sac ça peut le faire, suffit juste que tu la fasse comprendre que t'es super timide et que t'arrive pas à l'approcher et que t'aimerais faire connaissance avec elle sans qu'il y ait trop de spectateur...
Je sais pas ce que t'en penses.. pour moi c'est plus tôt attentionné et ça n'inspire aucun vice... Elle ne pourra que se dire que tu es quelqu'un d'adorable.
Ah ben oui moi je ne serais pas contre !! Je me demandais juste si elle allait pas trouver ça trop "gamin" comme attitude..
Mais sinon je serais assez partant
En tout cas tu as raison, mon intention est d'etre attentionné et sans mauvaise arrière pensée
Reste à savoir ce qu'une fille de 23 ans peut penser de ça ! lol
Mais pourquoi pas !
Mais sinon je serais assez partant
En tout cas tu as raison, mon intention est d'etre attentionné et sans mauvaise arrière pensée
Reste à savoir ce qu'une fille de 23 ans peut penser de ça ! lol
Mais pourquoi pas !