Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : combien pour ma config ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
asus a8n sli deluxe
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
pareil mais pas plus car le 3000+ commence a dater |
|
Plus d'informations
|
Lol 400-450 la 7600gt vos deja 200euro moi je dirant entre 500-650 euro pour cette config mais neuf |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
7600 GT neuve 150€, 3000+ neuf 50€, la RAM en samsung et noname, ça doit pas arriver à 200€ en neuf, la carte mère est pas mal mais coûte 140€ en neuve...
Message édité par MaxGix le 29-09-2006 à 11:07:09 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
Lol tu l'acheter ou ta 7600gt a 150€ et ces bien GIGABYTE le construteur de plus il veut 4*512 donc oui j'ai dit entre 500-650 tout depent ou il achete tout ca |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
le gars à moins qu il soit amoureux de gygabyte il s'en fiche un peu de la marque, une point of view est à 160€, la générique à 130€, la gigabyte version 128 Mo est à 150€ enfin bon c'est pas les marques qui manque dans les 150€
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
les prix du moment:
Message édité par andrew75 le 29-09-2006 à 11:35:48 |
|
Plus d'informations
|
Ah mdr il ve la vendre ok lol moi je penser qu'il voulait l'acheter dsl autent pour moi |
|
Plus d'informations
|
asus a8n sli deluxe 79 Euros
--------------- Meikaihen -= IDN =- |
|
Plus d'informations
|
source montgallet (à l'instant meme) je me fixe a l'endroit où je l'ai acheter je sais pas ou ta trouver une 7600gt 256Mo pci-e a 107e toi |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
je pense qu il te file ses prix pour l occasion, mais sinon y a quoi comem disque dur ? l alim ? --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
alim 450W basique pareil
|
|
Plus d'informations
|
et meme pour occaz je vendrai jamais ma 7600gt a 107€ je l'ai payé 220 ya moins de 6 mois |
|
|