Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A l'aide svp pour mon projet d'étude sur la diététique!!!

A l'aide svp pour mon projet d'étude sur la diététique!!!

Forum Etudes / Travail : A l'aide svp pour mon projet d'étude sur la diététique!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà pour mon projet d'étude en terminale STG mercatique on est 4 et chacun a son objectif ds le projet: moi, je dois analyser le marché de la diététique est ce que qq pourrait m'aider pour de la doc car je n'est rien et je suis un peu perdue! Merci beaucoup d'avance!!!

Je dois parler de la diététique en grand et ensuite me concentrer sur la diététique en pharmacie. Voilà. Merci de votre aide d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie goole --> "marché de la diététique"

en 3 s j'ai vu des pages et des pages qui parlent de ca

Répondre à kenyarkana
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A l'aide svp pour mon projet d'étude sur la diététique!!!
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens