Ping élevé ! Dernière réponse : 12 Juin 2007 23:13 dans Jeux coco-larico-31 12 Juin 2007 21:54:34 Salut à tous mon ping sur css est élevé (mm sur les serveur fr) mais je ne rame pas pouvez vous me dire comment resoudre ceu problème merci Autres pages sur : ping eleve | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coco-larico-31 Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 12 Juin 2007 23:13:27 J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Ping élevé !> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumCounter strike ping élevé ForumPing élevé cz ForumProbleme ping élevé ForumPing élevé counter strike source ForumCss ping élevé ForumLivebox ping élevé ForumPing élevé css ForumDofus ping élevé solutionsPing élevé sur css ForumPing élevé cs 1.6 Voir plus
coco-larico-31 12 Juin 2007 21:54:34 Salut à tous mon ping sur css est élevé (mm sur les serveur fr) mais je ne rame pas pouvez vous me dire comment resoudre ceu problème merci Autres pages sur : ping eleve | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coco-larico-31
Desolation 12 Juin 2007 23:13:27 J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet. | Alerter Répondre à Desolation