Nataku11,
As tu au moins visité le site
www.you2sell.com pour juger si oui ou non ce site est une arnaque?
C'est vrai qu'aujourd'hui sur internet il y a beaucoup d'arnaques cependant ce n'est pas par ce qu'un nouveau concept qui permet d'aider les gens à gagner de l'argent légalement arrive qu'il faut tout de suite le mettre dans le lot des arnaqueurs.
Je ré-explique le concept du site avec un exemple simple pour bien montrer à tout le monde que ce n'est pas une arnaque :
Dans l’exemple ci-dessous vous vous rendrez compte que c’est ce que nous faisons tous d’une manière naturelle au quotidien sauf qu'avec le site You2Sell vous pouvez être récompensé financiérement:
Exemple:
Les caves de Mr Dupont proposent divers bouteilles de vin en vente sur You2sell. Lors d’un repas entre amis, une dégustation de ces produits séduit particulièrement mes hôtes qui me demandent de leur commander des bouteilles. Par ce biais, j’ai exercé une activité commerciale pour les caves de Mr Dupont, je perçois donc une commission sur les ventes et mes amis sont pleinement satisfaits de leurs achats. Grâce à You2Sell je gagne de l’argent au rythme qu’il me convient. Sur You2sell votre bouche à oreille est enfin rémunéré.