Tom's Guide > Forum > Société > attention arnaque ebay!

attention arnaque ebay!

Forum Société : attention arnaque ebay!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai trouvé un objet sur ebay, ca fait quelque temps que je le suis et personne n'encherie.l'objet se terminant bientot je suis tenté d'encherir (pas de prix de reserve) et le prix est quasiment egal a 0. le probleme c'est qu'il est mentionné "Remarque : cette annonce est réservée aux enchérisseurs / acheteurs préapprouvés." j'ai alors envoyé un mail pour demandé comment faisait-on pour apartenir a cette liste mais il m'a pas repondu.
vous en pensez quoi? sachant que l'objet est une voiture et donc qu'il faut la chercher soit meme donc pas de risque d'arnaque, mais peut etre que le gars va gueulé parce que je vais remporté l'enchere sans etre sur "sa" liste...

merci de m'informe

Message édité par 3xc4 le 07-09-2006 à 14:02:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attention aux arnaques, si tu remporte l'enchère surveille bien les conditions. Ne pas verser de somme importantes si l'on te dit qu'une partie sera remboursée plus tard.

Toujours se méfier des trop bonnes affaires. :hello:

Répondre à axioum
- 0 +

bah ouais c'est ce que je me dis aussi c'est pour ca que je pose la question sur idN.
je viens de regarder les arnaques avec le "Remarque : cette annonce est réservée aux enchérisseurs / acheteurs préapprouvés." et ce genre d'arnaque est un peu diferente. normalement au moment ou on envoie un mail pour figurer sur la "liste" alors le vendeur nous contact et propose la voiture a 2000€ ce qui reste tres atractif. et apres par western union ton argent part dans des contrés lointaines...

moi je voudrais juste savoir si le vendeur va vouloir que je le rembourse la somme derisoire(environ 50€) parce que j'ai gagné l'enchere sans avoir eté sur la liste...

Répondre à 3xc4
- 0 +

bon c'etait bien une arnaque, il vient de répondre a mon mail ceci :
Bonjour,
Je suis heureux d'entendre que vous êtes intéressés au sujet de ma voiture. La voiture est dans les parfaites conditions sans tous grattements, dégâts ou autres problèmes de la mécanique. J'habite en Hollande et au sujet des impôts de la navigation vous ne devez pas inquiéter parce que je le paierai. Vous recevrez le TITRE, clefs et le manuel de propriétaire. J'ai pris soin de lui comme lui était mon propre bébé et maintenant est dans la même condition comme c'était lorsque je l'ai acheté - même mieux! Je veux profite de cette occasion de vous assurer que cette affaire est 100% légitime
Cette affaire se passera à travers EBAY.
Donc si vous le voulez vraiment s'il vous plaît donnez-moi un email dès que possible.

message type que j'ai vu sur le forum ebay des arnaques.

DONC ATTENTION.
voir http://forums.ebay.fr/thread.jspa? [...] 6443308372

Répondre à 3xc4

Je connais un site bien plus juste qu'ebay qui vient juste d'ouvrir:www.you2sell.com

www.you2sell.com vous permet de créer des boutiques en ligne gratuitement*. En fait ce site est innovant et permet à des vendeurs (particuliers ou professionnels) d'accélérer leurs ventes, tout en vendant à l'international. Et, il offre la possibilité à des apporteurs d'affaires du monde entier (particuliers ou professionnels) d'augmenter leurs revenus en touchant des commissions.

"*Tant que vous ne vendez rien vous ne payez rien. Sur You2sell ce sont les vendeurs qui fixent les commissions qu'ils donneront aux apporteurs d'affaires et au site une fois les produits ou services vendus."

Répondre à Thinkevolution

Thinkevolution

arrête avec tes annonce ca pu l'arnaque

Répondre à nataku11

Nataku11,

As tu au moins visité le site www.you2sell.com pour juger si oui ou non ce site est une arnaque?

C'est vrai qu'aujourd'hui sur internet il y a beaucoup d'arnaques cependant ce n'est pas par ce qu'un nouveau concept qui permet d'aider les gens à gagner de l'argent légalement arrive qu'il faut tout de suite le mettre dans le lot des arnaqueurs.

Je ré-explique le concept du site avec un exemple simple pour bien montrer à tout le monde que ce n'est pas une arnaque :

Dans l’exemple ci-dessous vous vous rendrez compte que c’est ce que nous faisons tous d’une manière naturelle au quotidien sauf qu'avec le site You2Sell vous pouvez être récompensé financiérement:

Exemple:
Les caves de Mr Dupont proposent divers bouteilles de vin en vente sur You2sell. Lors d’un repas entre amis, une dégustation de ces produits séduit particulièrement mes hôtes qui me demandent de leur commander des bouteilles. Par ce biais, j’ai exercé une activité commerciale pour les caves de Mr Dupont, je perçois donc une commission sur les ventes et mes amis sont pleinement satisfaits de leurs achats. Grâce à You2Sell je gagne de l’argent au rythme qu’il me convient. Sur You2sell votre bouche à oreille est enfin rémunéré.

Répondre à Thinkevolution

Je le sens pas ce truc.
Et pour ce qui est de ebay, c'est bien une arnaque si il te demande de l'argent, sinon faut voir

Répondre à emrah953
Tom's Guide > Forum > Société > attention arnaque ebay!
Aller à :

Il y a 1553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens