Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'actualité des fournisseurs d'accès est très chargée en cette fin de mois de septembre, et c'est encore Free qui fait parler de lui en proposant à ses abonnés un compte de 1Go (contre 100 Mo auparavant) pour les pages personnelles. Cepen Lire la suite
Vous le savez sûrement déjà, le fournisseur d'accès internet (FAI) Free propose à tous ses abonnés 100 mo pour créer sa propre page perso. Bien que cette offre soit l'une des meilleurs du marché, Free se démarque encore une fois de ses concurrents, en Lire la suite
Free offrait jusqu'à présent 100mo d'espace pour les pages persos. Désormais l'espace est porté à 1 Go. Pour passer votre compte à 1go rendez vous sur cette page : http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html Autre nouveauté, les nouveaux abonnés Lire la suite
Souffrirait-t-on d’une crise de mégalomanie en ce moment chez Google ? C’est ce qui pourrait venir à l’esprit de certains alors que le moteur de recherche le plus utilisé opère de plus en plus de changements et entreprend des actions qui peuvent sembler Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour ^^
Je voudais savoir comment créer une page comme sur les ftp free qui regroupe tout ce qu'il y a dessus, car orange me font c**** a vouloir que je mette mon ftp en règle, il ne faut pas de fichier "invisible"
>>Passage des conditions d'utilisations :
Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.
Si je ne met pas sa en regle il m'éfface le ftp definitivement, ils ne sont pas malins, j'ai encore l'acces au ftp (je peux up et dl) mais je ne peux pas naviguer dessus (comment voir si les liens marche -_-
)
Merci
| jerehu21 a écrit : Bonjour ^^ |
ils ont raisons, ton site ne doit pas être trés clair si ils réagissent comme cela
mais si tu ne veux plus avoir ce probleme, ton serveur ftp et web, tu le mets chez toi, ya rien de plus simple
Ui gibson a raison config un ftp maison
Pierre a fait un bon tuto simple :
http://www.pierre4012.info/tutos/ftp/
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.