Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brevet en candidature libre

brevet en candidature libre

Forum Etudes / Travail : brevet en candidature libre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrai savoir si il y a un site avec lesquelles sont indiqué les dates pour repasser son brevet en candidat libre cette année, et un site pour savoir le lieu de l'inscription pour le passer enfin je sais pas si vous voyez ce que je veu dire...

Merci.

------------------------------ si la justice doit être faite autant qu'elle soit bien faite ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:jap: Salut à toi :jap:

Si c'est du brevet blanc que tu parle, il fallait le faire au mois de janvier (mais il n'es peut être pas trop tard).

Va voir dans ton ancien établissement (collège) et va demander des informations à ton ancien directeur ou son adjoint.

Logiquement c'est pas eux qui s'en occupe, mais ils pourront te donner le numéro de la direction qui s'occupe des candidats libre de ta région.

a+

Message édité par kio2b le 28-03-2007 à 16:18:02
------------------------------ ~Kio2b~
Répondre à kio2b

le brevet blanc, à mon avis, il s'en fout :p

Répondre à szdavid

szdavid a écrit :

le brevet blanc, à mon avis, il s'en fout :p

Sorry :D .

Je voulais dire le "Brevet des collèges"
C'est mieux là :p .

------------------------------ ~Kio2b~
Répondre à kio2b

faut se depecher car pour le BAC c'est en octobre.mais je pense que pour cette anne c'est mort.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

merci je vais aller voir au college voir ce qu'il dise ;) merci du conseil je redit quoi des jai des infos ;)

------------------------------ si la justice doit être faite autant qu'elle soit bien faite ;)
Répondre à mister_ted
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brevet en candidature libre
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens