Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dessin anime des 80's/90's avec un pelican

dessin anime des 80's/90's avec un pelican

Forum Cinéma / Télé : dessin anime des 80's/90's avec un pelican

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je recherche un vieux dessin animé avec deux oiseaux qui vivent sur un phare. Le pelican est insomniaque et c'est le petit qui doit s'occuper de lui toute la nuit. Un des deux s'appel Montevideo de souvenir...!
En esperant que mes souvenirs ne soient pas trop lointains!!
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'avoue que ça ne me rappelle pas grand chose.
Est-ce que ça pourrait être le pélican qui apparaît dans certains épisodes de Chilly Willy ?

Edit : une dernière question (en farfouillant mes quelques brumeux souvenirs), le pélican, il n'était pas somnambule, plutôt qu'insomniaque ?
Réédit : oui, plus ça va et plus ça me semble crédible. Parce qu'on a bien un dessin animé (court métrage) de Disney de 1944, intitulé "The Pelican and the Snipe", qui se passe à Montevideo, avec, vivant sur un phare, un pélican somnambule et le petit oiseau (qui doit être une bécasse) qui essaie d'éviter les catastrophes.
Il est même sur Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=vNbs7EH6WnU

Message édité par Glublutz le 15-05-2008 à 07:33:33
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

merci beaucoup c'est tout a fais celui ci!!mille merci ;o)

Répondre à laalaa

[:glublutz:4] Content d'avoir pu t'aider (et ça fait toujours plaisir de trouver la "bonne réponse" et de voir que c'est apprécié !)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dessin anime des 80's/90's avec un pelican
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens