Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème lors de l'installation de Debian
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, donc je vous expose mon probleme quand je veux installer Debian j'ai un probleme assez genant, lorsque j'utilise les touches, lorsque j'appui sur une touche et bien ça fais comme si j'avais appuyé 2 fois sur cette meme touche donc je ne peux pas selectionner certaine chose. Quelqu'un peut il m'eclairer ? je vous remerci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un pti up
PS : si j'ai mal expliqué mon probleme faite le moi savoir

Répondre à skram01

Tu install débian avec quel cd ?
Tu a une interface graphique ou c'est en console ?

Répondre à Watchwolf

Salut,

Appuie sur les touches d'aides (F2-F3-F4-F5), et fait la méthode inscrite pour désactiver l'ACPI (acpi=off).

Si tu installes en mode texte, essaye l'install graphique en tappant:
installgui après Boot:

Message édité par Moi123@IDN le 15-07-2007 à 13:51:14
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

tout d'abord merci pour ces reponses.
J'ai tout d'abord essayer avec la version Testing de debian avec l'interface KDE puis avec la version Stable toujours avec l'interface KDE.

Répondre à skram01
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème lors de l'installation de Debian
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens