Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu] Probleme EasyPhp (configuration apache ?)

[resolu] Probleme EasyPhp (configuration apache ?)

Forum Programmation : [resolu] Probleme EasyPhp (configuration apache ?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j' ai un probleme avec easyphp. J' aimerais en effet qu' on puisse acceder a easyphp depuis un ordi distant (en reseau) quand on va sur le site que j' ai fait. Mais meme sur mon pc, quand je tape l' adresse ip suivit de la page que je veux ouvrir, sa me met page introuvable.

C' est peut etre la configuration d' apache qu' il faut changer ? Si quelqu' un en savait plus pour m' expliquer.

merci d avance

J' ai trouver c' est bon, apres avoir modifier de partout le fichier de configuration de apache, j' ai finit par comprendre qu' il fallait selement commenter la ligne Listen 127.0.0.1:80 en mettant un # devant.

Voila j' espere que sa aidera ceux qui font une recherche sur le probleme et tombe la dessus :hello:

Message édité par sil3ncer le 12-06-2007 à 09:15:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu] Probleme EasyPhp (configuration apache ?)
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens