Tom's Guide > Forum > Sexualité > La Circoncision sondage special fille

La Circoncision sondage special fille

Forum Sexualité : La Circoncision sondage special fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Est ce que vous aprouver la circonsision les filles

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:hello: Vous êtes pour ou contre la circoncision perso je le suis est ma femme kiffe car c'est plus propre et bien sur un pénis circoncis est plus large.
A vous de donner vos réponses. :hello:

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''Spécial sondage pour fille'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour des raisons médicales la circoncision est un plus
quelques stats:

40 % de chance en plus d'éviter les MST tels que le SIda
60 % en plus d'éviter par exemple le cancer du col de l'utérus chez la femme.

Il est aussi vrai qu'un pénis circoncis est plus propre d'où l'efficacité de ces stats.

Moi je suis circoncis, non pas pour raisons religieuses en réalité, surtout pask'à 14 ans j'ai appris que le fait que je ne sois pas circoncis empêcher mon pénis de se développer correctement, depuis j'ai gagné un donne dizaine de centimètres :o
Mais j'aurais ptete pas dût le faire, j'étais content au début mais quand j'ai vu que les gonzesses les plus timide avez peur de mon sboub rien qu'en le voyant sous la couette j'ai eu les boules :/
Même certaines putes ne pouvaient accepter de faire leurs jobs.
Mais depuis j'ai eu pleins de petites cochonnes et ça va !
J'assume
mouhahahaa

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

XD ptdr rrrrrrrrrrr je suis mort comme toujours quand tu t'explique.

Répondre à rimkabes

Grandiose!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Moi Je suis circonsis...... je trouve sa plus propre et à ce que j'ai entendu une pénis circoncit procure plus de plaisir..... chose à prouver... Pour ma part avec les filles cava...

Répondre à yourban59

Citation :

je trouve sa plus propre et à ce que j'ai entendu une pénis circoncit procure plus de plaisir

.

Oui pour ma part je trouve ça plus propre, mais si ça procure plus de plasir j'en sais rien, ça reste à prouver, jamais vu une étude l'attestant...

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Peut-on se faire circoncire sans prescription (problème de santé/raisons religieuse), et jusqu'à quel age ?

------------------------------ En Bretagne on a pas de montagnes, mais on a une bonne descente !
Répondre à StanMarch

non car c'est payant entre 200€ - 500€ fait comme moi j'en est parler a mon médecin général il m'a envoyer ver un urologue ou il ma dit on va faire passer ça comme une maladie pour t'opérer (circoncision) pour que je suis rembourser par la CQ,et j'ai rien payer.

Répondre à rimkabes

Ok, mais si mon medecin n'est pas d'accord ? :S il est plutot du genre conservateur ...
On peut se faire circoncir simplement parce que l'on trouve ça plus propre ?

------------------------------ En Bretagne on a pas de montagnes, mais on a une bonne descente !
Répondre à StanMarch

Oui mais tu va payer 200-500€.

Répondre à rimkabes

OK merci des renseignements.

Répondre à StanMarch

c'est bien la peau
tu demande a ta copine de souffler dedant et ca gonfle comme un balon , puis ca protege ton gland

si c'est la d'origine , ca doit surement avoir une utilité non ?

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Ah ouais ? Tu crois que tout ce dont on a physiquement sert à quelquechose ?
Le petit orteil, il te sert à quelquechose, toi, à part te manger des coins de table basse ?

Faut tout leur apprendre ici.

:o

Message édité par wbh le 07-02-2009 à 17:48:04
Répondre à wbh

le ptit orteil sert a ton équilibre

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Ah, ok...

On a plus qu'à trouver l'utilité du prépuce...

Répondre à wbh

a protégé ton gland

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Bon, bah j'ai plus qu'à sortir. --->[]

Répondre à wbh

bah wbh tu sais bien que je suis un Q , vous avez surement raison ...

non reste

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Mais non Nico, te rabaisses pas comme ça. Puis je déconnais, de toute façon.

Par contre je vois pas comment le prépuce peut empêcher d'attraper des MST dans certains cas. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Répondre à wbh

en l'absence de prépuce le bout du gland résiste à l'humidité.
Le fait qu'il y'ai un espace humide et chaud entre le gland et le prépuce accentue le risque de Mst et le développement du virus du Sida qui se développe bien dans ce milieu.
Donc si il n'y a pas de prépuce cette zone devient plus sec, et là les risques sont moindres...

Répondre à viciouus

Ok, merci pour l'info, viciouus.

Répondre à wbh

Pour parler en connaissance de cause, le virus du sida ne se "développe" pas dans certains milieux. :non: les MST peut-être, mais être circoncis ne protège pas autant que tu le dis du sida, le bout de ton gland ( en l'occurence l'orifice ) au contact des sécrétions vaginales d'une fille séropositives et c'est parti....ou plutôt c'est fini... :sweat:
Mais en ce qui concerne la circoncision , je suis fan. Mon copain a du en subire une tout petit pour des problèmes d'infections, et j'avoue que j'aurais vaiment du mal à avoir maintenant des rapports avec un mec non circoncis, c'est super propre, jamais de crasse, toujours cette peau nikel et le gland apparent même au repos. Parce que perso jme verrais mal comencer une fellation sur un mec au repos , alors que là c'est super agréable ... jamais de peau flétrie.. :kaola:

Répondre à joana_22

Bein oui, mais un zizi, au départ, il est fais comme ça... [:spamafote]

Message édité par Corrad-man le 13-02-2009 à 19:43:47
Répondre à Corrad-man

C'est abusé, les sexes circoncis plus propres ...
Vous connaissez les termes douche, savon, gel douche, laver ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Et :non: non malheureusement bcp ne connaissent pas la propreté. Bcp ne prennent pas de douche tous les jours et ne se lavent pas les dents 2 fois par jour ni même une fois.

Moi je préfère un homme circoncis pour l'hygiène. Aux USA, les nourrissons sont en général circoncis d'office.
L'appendice ne sert à rien, la rate et la vésicule on s'en passe aussi et pour un homme le prépuce encore plus. Bien sûr que les sexes circoncis sont plus propres, c'est évident. Ne serait-ce que pour l'urine.

Je rejoins viciouus pour les statistiques. Cela est prouvé médicalement.
Et les risques de phimosis ?? Combien de jeunes-hommes sont déchirés au premier rapport sexuel car le prépuce est trop étroit pour laisser passer le gland. Ils sont obligés de se faire opérer pour pouvoir avoir des rapports. C'est assez fréquent et la circoncision est plus douloureuse à l'âge adulte.

La circoncision ne fait pas partie de ma religion étant catholique mais pour moi c'est vraiment une question d'hygiène. Surtout quand on voit les statistiques de la propreté des Français.

Viciouus, je suis surprise de la réaction que tu dis avoir constatée auprès de filles. Un homme en érection est physiquement pareil circoncis ou non. Quant au plaisir, il est identique puisque justement un sexe en érection est pareil circoncis ou non.

Et puis de nos jours, femmes et hommes connaissent la circoncision. C'est vrai qu'à l'origine c'est une question de religion chez les juifs et les musulmans mais dans ces temps anciens les êtres humains n'avaient pas d'hygiène. Et c'est encore le cas de nos jours pour certains (es) ;)

Bonne nuit :hello:

Répondre à k_roline

je le suis aussi et je suis content j'ai tellement vue de thread de personne non circoncie ayant des probleme

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

Je n'suis pas circoncie, j'n'ai pas de problème d'hygiène, j'n'ai pas encore rencontré de femme qui pourrait être gêné par mon p'tit bout de peau en plus que vous n'avez plus.

[private joke] (Quoique...) [/private joke]

J'me dit que: Soit je suis seul sur ce forum à vivre ma non-circoncision de cette façon (et c'est malheureux) ou soit je suis le seul à en parler ouvertement. (C'que j'espère sincèrement, même si... --' )

Suis-je normal?

K_roline, j'suis d'accord avec ce que tu dis, mais de là à avoir de la "crasse" sur le z'boob! [:darkprophet]

Répondre à Corrad-man

Désolée de te contredire Conrrad mais quand on est grade on a de la crasse partout [:-xtreme-:3] Jaune devant marron derrière [:_tom_:6][:maxblade800:2]

Oki oki je sors ========> chuis plus là :hello:

Répondre à k_roline

k_roline a écrit :

Aux USA, les nourrissons sont en général circoncis d'office.

source ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Corrad-man a écrit :

Je n'suis pas circoncie, j'n'ai pas de problème d'hygiène, j'n'ai pas encore rencontré de femme qui pourrait être gêné par mon p'tit bout de peau en plus que vous n'avez plus.

[private joke] (Quoique...) [/private joke]

J'me dit que: Soit je suis seul sur ce forum à vivre ma non-circoncision de cette façon (et c'est malheureux) ou soit je suis le seul à en parler ouvertement. (C'que j'espère sincèrement, même si... --' )

Suis-je normal?

K_roline, j'suis d'accord avec ce que tu dis, mais de là à avoir de la "crasse" sur le z'boob! [:darkprophet]

L’histoire qu’un homme circoncis a plus d’hygiène qu’un homme non circoncis est un mythe.

Un homme qui se fout de sont hygiène sera crade et un mec qui fait attention le sera pas qu’il ait ou non un bout de peau en plus.
Faut pas écouter toutes les conneries qu’il y a sur le net, sinon on serait tous circoncis, chauve...

Ce petit bout de peau serre à protéger le gland, il ne faut le retirer qu’en cas de problèmes médicaux ou religieux, mais en aucun cas pour le « fun ». D’ailleurs je ne serais pas surpris qu’un circoncis et une perte de sensibilité dans cette zone plus importante qu’un non circoncis. ;)

Répondre à calgan

Je suis non-circoncis et pourtant je n'ai aucun problème d'hygiène, je le lave tout les jours, il y a aucun problème. Pour l'urine, je décalotte et quand j'ai fini, j'essuie avec du papier toilette. Suffit d'en prendre un minimum soin, circoncis ou non, sa ne change rien.

------------------------------ Everybody lies
Répondre à darknight09

Moi je trouve que c'est bien un garçon circoncis et personnellement je trouve que c'est plus beau à regarder, sinon pour le reste je pense que c'est aux garçons de répondre, pour nous les filles de toute façon quand en tombe amoureuse on ne pense pas à si il est circoncis ou pas. Bon de toute façon j'ai répondus oui.

Répondre à laure21

Corrad-man a écrit :

j'n'ai pas encore rencontré de femme qui pourrait être gêné par mon p'tit bout de peau en plus que vous n'avez plus.

"j'n'ai pas encore rencontré de femme." suffira :al0y:

Message édité par xxxFireBirdxxx le 21-02-2009 à 00:26:38
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

[:mmmfff]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

laure21 a écrit :

Moi je trouve que c'est bien un garçon circoncis et personnellement je trouve que c'est plus beau à regarder

Je savais que les filles ne pensaient pas comme les mecs, mais de la à noter le caractère esthétique de paupaule. :whistle:

Après on dis que les mecs c'est des pervers, mais perso c'est pas de cette zone là que je déduit si une fille est belle ou non :D

Répondre à calgan

calgan a écrit :

Je savais que les filles ne pensaient pas comme les mecs, mais de la à noter le caractère esthétique de paupaule. :whistle:

Après on dis que les mecs c'est des pervers, mais perso c'est pas de cette zone là que je déduit si une fille est belle ou non :D

Rhoooooo, pffffffffffffff...... non mé bon ok, je déduit pas non plus par là, comme je l'ai dit de toute façon on ne vois pas si le mec est circoncis avant de coucher avec et pour ma part si on couche avec quelqu'un c'est qu'on l'aprècie déjà, et la... on prends se qu'il y a. Si je vois que le mec enléve son pantalon et que il est pas circoncis je vais pas l'envoier chier non plus, si on s'arrete à ça....

Spoiler :

.... on baiserait plus! :D

Répondre à laure21

laure21 a écrit :

Rhoooooo, pffffffffffffff...... non mé bon ok, je déduit pas non plus par là, comme je l'ai dit de toute façon on ne vois pas si le mec est circoncis avant de coucher avec et pour ma part si on couche avec quelqu'un c'est qu'on l'aprècie déjà, et la... on prends se qu'il y a. Si je vois que le mec enléve son pantalon et que il est pas circoncis je vais pas l'envoier chier non plus, si on s'arrete à ça....

Spoiler :

.... on baiserait plus! :D

Oui s’il n'y avait plus de relation sexuelle ce serait dommage...

Spoiler :

...Surtout pour les filles qui on la chance de me rencontrer :p

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La Circoncision sondage special fille
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens