Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fin des arnaques sur internet?

Dernière réponse : dans Actualité

Bonsoir!
Mon prof d'info nous a parlé d'un site qui sortirai en fin d'année et qui ambitionnerait de mettre fin aux arnaques sur internet en permettant à ses utilisateurs de noter et de commenter les sites qu'ils visitent grâce à une barre d'outils. Pensez vous que ce concept peux vraiment aider le web? (parce que dans certains domaines il est sacrément attaqué... )
Voila l'adresse du site : www.slytee.com (actuellement en construction, mais il écrit qd meme son concept)
Donnez votre avis!

Autres pages sur : fin arnaques internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut hugo. Oui moi aussi j'ai entendu parler de ce site. Je sais pas si grâce a lui les arnaques n'existeront plus, mais en tout cas c'est sure qu'il peut aider à les diminuer! Admettons que tous les Francais l'utilisent, un arnaqueur n'arnaquera qu'une fois, après tout le monde sera prévenu :D  Mais moi ce qui me plait le plus dans le concept c'est pour le shopping! Finit de passer des heures a dmander aux copines si elles ont dja acheté sur tel ou tel site^^

Bonne soirée, sophie.

Bonjour!!!!

En fait le concept existe déjà depuis longtemps avec FIANET mais bon, étant une très grande utilisatrice pour les achats sur Internet, je ne fais pas attention réellement aux notes que les Internautes donnent!
Je n'ai pas confiance ... les notes sont faussées ... aucun site n'a intérêt à apparaitre dans la liste des derniers donc ils vont s'arranger pour améliorer les stat à leur sauce!
Je serai curieuse de savoir comment ce site va se financer!!!!

Je découvre ce poste un peu tard, on dirait que le site n'est plus en construction, et qu'il marche plutôt pas mal! C'est en fait bien différent de Ciao et Fianet dans la mesure ou la notation est universelle et que le service est totalement transparent. Après au niveau de la qualité de l'information pour un site commercial précis je pense que les deux sites cités précédemment restent a consulter en priorité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde