Tom's Guide > Forum > Consoles > jouer sur internet avec la ps3

jouer sur internet avec la ps3

Forum Consoles : jouer sur internet avec la ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voulai jouer sur internet avec ma ps3 et sa ma dit d'aller m'inscrire sur playstation network alors ji vai il me dise de créé un compte et sa marche jusqu'à se qu'il me demande de mettre un id et la je bloque parce quoi que je mette sa veu pas je met vraiment n'importe quoi et sa ne marche pas donc voila si quelqu'un pourai m'aidé sa serai simpa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
id il me semble que c'est adresse mail, je ne suis pas sure sa fait longtemps que je me suis inscrit.

Répondre à xX FiR3_L0rD Xx

nn c sur ki sers de psedo mais j'ai passé une demi heur a mettre n'importe quoi et sa ne marche pas

Répondre à mozbi the killer

C'est pourtant pas bien dur de s'inscrire...

Tiens lis ca! ;)

http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] &Itemid=23

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

en meme temps s'il s'inscrit comme il écrit, c est compréhensible qu'il y arrive pas :o

l'id c est ton pseudo, je vois pas comment tu peux bloquer à ce niveau

Répondre à Majord0

mais je n'arrive pas a en trouvé un qui n'est pas déja utilisé

Répondre à mozbi the killer

Cherche un truc de spéciale...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Tom's Guide > Forum > Consoles > jouer sur internet avec la ps3
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens