Bonjour,
je voudrais savoir le nom du footballeur le plus titré de tous les temps à ce jour.
Votre réponse me fera plaisir.
Merci de votre compréhension.
bonjour,elle est vague ta question,le plus titré en equipe nationale,en club u les 2?
concernant les coupes du mondes c'est pelé avec trois coupes du monde.
les club il ya des joueurs qui eux ont gagné'la coupe du monde en tant que joueur et entraineur,et la c1 beckenbauer.mais peut-etre que il y a d'autres que je ne connais pas.
je crois que pelé a gagné plusieurs fois l'equivalent de la c1 en amerique latine(copa america)
bonjour,elle est vague ta question,le plus titré en equipe nationale,en club u les 2?
concernant les coupes du mondes c'est pelé avec trois coupes du monde.
les club il ya des joueurs qui eux ont gagné'la coupe du monde en tant que joueur et entraineur,et la c1 beckenbauer.mais peut-etre que il y a d'autres que je ne connais pas.
je crois que pelé a gagné plusieurs fois l'equivalent de la c1 en amerique latine(copa america)
le joueur le plus titré du monde est le gardien portugais vitor bahia qui a notament joue a barcelone et le fc porto ligues des champions coupes uefa plusieurs fois champion et victoires en coupes supercoupes et intercontinentale
Victor baia est le joueur le plus titré au monde devant pélé, franck rijkaard avec 33titres ( 11 championnats nationaux, 10 supercoupes nationales, 7 coupes nationales, 1 ligues des champion, 1 coupe uefa, 1coupe des coupes, 1 coupe intercontinentale.
Cordialement.