Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme d'installation windows
|
|
Level ? Tobyletuba
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu veux installer quel systeme d'exploitation ? |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
windows XP pro Message édité par FrT@IDN le 28-09-2006 à 23:56:50 --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Plus d'informations
|
as-tu essayer de l'installer avec le cd depuis l'option démarrer automatique ment le cd au debut du bios ? |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
heuu tu parle de windows xp ou du cd de pilote de la carte graphique ??
--------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Plus d'informations
|
je parle de windows xp
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
Mon probleme est resolu je pensais que mon probleme de réinstallation provennais soit de la carte graphique qui me posais des erreurs soit du cd qui est rayer mais enfin de compte c'etait un probleme de lecteur mon lecteur dvd qui arrive plus a lire .... merci quand meme --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)