Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes LCE à Lille 3 !

Etudes LCE à Lille 3 !

Forum Etudes / Travail : Etudes LCE à Lille 3 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Alors déja, je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un qui fait LCE à Lille 3 pour être sûre que je puisse faire ces études là bas !

Ensuite, je voulais également être informée sur le fait que sur le site de l'université Charles De Gaulle à Lille 3, la mention LCE est dans une mention ALLC ! Savez vous si c'est normal? Je ne sais pas trop ce que veux dire ce ALLC, alors si vous savez, pouriez vous me renseigner ?

Je suis complétement perdue ... Ce que je veux c'est savoir si à Lille 3 je peux faire LCE puisque c'est ce que je veux faire et pour moi c'est à Lille que je fais mes études ! Mais avec cette notion ALLC je ne sais plus ou j'en suis ...

J'attend vos réponses avec impatience ! Merci à l'avance ...

------------------------------ L'amour est une chose qu'il ne faut négliger ! Quand ce sentiment est en nous, il faut en prendre soin afin de ne pas perdre cette étincelle qui fait notre bonheur ... :-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ça je l'ai déja, mais je trouve bisarre que ça ne soit pas LCE directement!
C'est peut être moi qui me met en stress toute seule ... lol
Donc pour toi, c'est bon, je peux faire LCE à Lille ???
Si oui, ouffff ... je suis soulagée ! lol
Merci

------------------------------ L'amour est une chose qu'il ne faut négliger ! Quand ce sentiment est en nous, il faut en prendre soin afin de ne pas perdre cette étincelle qui fait notre bonheur ... :-)
Répondre à la bosseuse

Citation :

Oui ça je l'ai déja, mais je trouve bisarre que ça ne soit pas LCE directement!
C'est peut être moi qui me met en stress toute seule ... lol

Je ne sais pas trop mais ça me fait penser à ce que j'ai fait (enfin niveau structure) :

J'ai fais des études d'Histoire qui sont dans le domaine des Sciences Humaines et Sociales. Niveau structure, ça ressemble à ton truc.

Citation :

Donc pour toi, c'est bon, je peux faire LCE à Lille ???

Euh là, je préfère ne rien dire car je ne connais pas du tout la Fac de Lille et ses programmes. Mais tu peux te renseigner dans un CIO (Centre d'Information et d'Orientation) sur les cursus LCE que propose cette université.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok je vais faire ça alors ... Merci de ton aide !

Répondre à la bosseuse
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes LCE à Lille 3 !
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens