[quote][spoiler][#0000ff]bonjour tt le monde [#3800c6] com vs voyez chui nouvau ds ce site j vi1 de minscrir , jai meme pas eu le temp de metr une foto (on sen fou) tt ca pck chui acro a la music house e la jaivremen BESOINNNNNNNNNNNNNNNNNNN daide JE Cherche les titre de music qui son dons "Dance Floor FG - David Vendetta - le mix winter 2007" yora suremen klkin qu'a ecouter cet music jattend vos repens
Bonjour !
Alors tout d'abord, tu vas éviter le sms !!!!!!!!
Puis, pour ta chanson, tu as du bol, j'ai écouter il ya quelques jours les mix d'FG de David Vendetta sur son site ! Alors, tu doit aller sur le site de David Vendetta, et tu peux écouter tout ses mixs d'FG et de Fun avec les playlists !
tahereh t'as donné une solution, tu vas sur le site du mec, et tu cherches un peu, on est pas a ton service non plus.
Et si par telecharger, tu entends emule et gratuit, c'est interdit ici, donc tu n'auras plus de reponses.
oui merci pour ta repens ...deja g pas envie ke tu la repete 200foi je sai lir donc merci davance e je veu pas chercher jai deja chercher e jai pas trouve cest pour cet raison ke chui la tit mal1 si tu sai pas pa la pein de perdr mon temp yona dotr ki von maide ook
Je suis bien daccord pour dire qu'il y en a qui on de gros problèmes pour écrire NORMAL !! c'est dingue ça.
Mais ou va t'on ? Que fait l'Education National ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.