Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme Avec le jeux "Rappelz"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A tous !
Voilà, j'ai un probleme avec le jeux "Rappelz" Quand je le télécharge Ca marche mais au bout de 20 % Il me marque un message d'error Que voici :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/19/img-2009521vqtc.png

Si vous pouver me dir se que je doit fair car j'aimerai Beaucoup y joué
Merci D'avance, Bye.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reuh, Je voulé savoir Quand sa remarchera ? Merci

Répondre à pitianthony2

et sur le site officiel...?

Répondre à organic

J'ai essayer sur tout les serveur cela me dit la même chose

Répondre à pitianthony2

Vous avez pas une solution ? Svp =(

Répondre à pitianthony2

Daccor je vais essayer je vous informe quand j'ai fini Merci

Répondre à pitianthony2

Voilà j'ai essayer Getright mais je comprend rien Donc j'ai essayer de le télécharger avec limewire mais sa ne marche pas non plus , enfin le chargement ne se fait pas, Si vous pouvez m'aider, Merci d'avance Car j'ai trés envi d'y joué :/ .

Répondre à pitianthony2

Ben si t'arrive à bien utiliser Getright, tu pourras le télécharger. Choppe le lien de téléchargement, ensuite tu dois avoir un truc dedans pour le rentrer, et hop, il le télécharge.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ok je vais essayer de mieu voir sa Merci De m'avoir repondu

Répondre à pitianthony2

Voilà c'est en route a 20% la ^^ ( J'espere ca va pas bug :s ) Encor merci

Répondre à pitianthony2

Ha non excuser moi Il continue ^^

Message édité par pitianthony2 le 02-07-2008 à 12:13:52
Répondre à pitianthony2

Bonjour moi sa mais super lomgtemp a le télécharger et dit que j'arrive a 30% sa me le quitte tout seul normal?

Répondre à Anonyme

D'après toi lucktm est ce que c'est normal ??

Réfléchit juste 2 sc ... !!

Non .... !! bravo ... !! maintenant tu vas pouvoir te focaliser sur ton problème.

J'espère au moins que tu utilises un accélérateur de téléchargement sinon dans 2 mois tu y es encore.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme Avec le jeux "Rappelz"
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens