un coeur (mental pas phisique)
Forum Santé / Amour : un coeur (mental pas phisique)
bonsoir ou bonjour =)
des persone me dise que je suis pas normale et que je suis (a metre dans un placard) !!! (isoler=/)
car j'ai un coeur et que je suis "tros" gentis pour un mec que par si pas asser mechant par là moin dur !! blabla inutile des gens que je "croise"
pour moi l'amour (pas le sexe
) passe avent touuuus le reste
et carement c'est la le probleme les gens me croive diferent
je ne voix pas en quel " DIFFERENT " je suis
voila pourquoi j'ai ecrit sur se forum pour savoir si des perssones on le meme
'''''Probleme''''
merci et
desoler pour les fautes
Ils pensent que tu es différent parce que tu crois a l'amour?
Je crois avoir bien résumé.
En quoi est-ce un problème?
Les gens te jugent? Et alors on s'en fou.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
si je comprend bien ...
tu es trop gentil... et tu te laisse facilement prendre pour un con ???
si c'est ca... je te dit bienvenue au club...
ben tu sais franchement artefale moi aussi je suis à mettre dans un placard tout le monde m'insulte! mais si t'es trop gentil et que les autre se foutent de toi , dit toi que tu vaux mieuxx qu'eux qu'au ceux qui sont gentils réussiront mieux qu'eux et puis les écooute pas!!!
Répondre à vivelyon
et puis à ton age c'est bien de pas penser qu'au fesses !!
Répondre à vivelyon
| vivelyon a écrit : et puis à ton age c'est bien de pas penser qu'au fesses !! |
tu as raison...
faut penser au seins et au pissou aussi
certes à votre age mais à mon age ya la moitié des mecs de ma classe qui pense ka sa et qui se branle en physique-chimie(excusez moon language)
Répondre à vivelyon
c'est l'age con... mais aparement la nouvelle generation a franchis un palier de betise... c'est impressionnant
moi j'y suis pas!et puis yayatoune cje pense que les filles t'apprécieront mieux pour ta gentilesse!
Répondre à vivelyon
bon a plus vous 2 jevero bahut
Répondre à vivelyon
Perso je crois que si on te juge pcq tu es gentil c'est bête et c'est encore plus bête de faire attention a ce que les bêtes disent donc :
tu es gentil les autres méchants tu sais que tu as raison eux tord ben voila !
Il nous arrive tous de payer le prix de notre excès de gentillesse! Donc faut chercher le juste-milieu et ne pas etre naîf
Bisous....xx
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
en meme temp Queen... si tu commence a ne pas etre naif... tu te protege...
pour te proteger... tu doutes des autres... si tu doutes des autres... c'est meme pas la peine d'avoir de relations... car tu douteras toujours... tu seras malheureu a cause des doutes...
donc quitte a etre malheureu... autant ne pas douter des autres... et vivre simplement...
malheureusement c'est plus facile a dire qu'a faire... la seule personne en qui je n'es jamais douter... bah voila quoi... vous connaissez a peu prés tous le resultat....
SkAii tu peux toujours vivre et cotoyer ceux que tu veux mais sans être extremiste!
Tu n'es pas le 1er à avoir subi ça je l'ai vecu peut être bien que c'est encore pire pour moi !
Mais comme tu sais la vie ne repose pas que sur ça et il faut la vivre tout simplement !
Dit toi que la minute passe que je réagisse de telle ou autre manniére que je pense ou pas à cette chose que je doute ou pas de cette personne ou ces personnes !
Donc positive positivons positivez !
{to be continued ...}
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
queen je peut tapeler tatie stp ??? ouer en plus t'a raison c'est pa s gentil de faire la misère à artefale!!
Répondre à vivelyon
je ne dit pas d'etre extemiste... y'as un juste milieu vraiment difficile a trouver...
perso quand tu passe ton temp a ne pas te prendre la tete avec les gens... et qu'en meme temp tu vois les gens se la prendre pour des tites conneries de merdes... tu te pose quand meme des questions...
aprés faut aussi reussir a faire confiance aux bonnes personnes... c'est aussi une autre histoire...
comme disais si bien les Garcons Bouchés : pour vivre heureu vivons caché...
merci les gens et en plus vous etes les seul depuis des annes a me comprendre =')
c'est simpa
puis aussi la confiance tous le monde la manipule dons tu ne c'est plus la gerer ou suivre les bonne perssonne.... exacte c'est la m€rd€ =/
et je suis tros gentis sa je peu pas la gerer j'ai meme jamais tabasser une personne j'ai tros peur de LUI fair mal et de me fair mal en meme temp
comme ma dit mon ex patron je me fait tros marcher dessu ....
et au faite j'ai 17ans normalement a cette age là tu commence a essayer de te foutre en l'air ( alcole , cigarette , drogue , sexe) 4mots que je ne fait pas c'est la le probleme
je bois pas je fume pas je pensse pas au sexe tous le temps je me drogue pas (enfin saufe au nutella =) )
voila ++
artefale je peux t'adopter lol
Quant à toi ma petite vivelyon appelle moi même maman ça me gene pas ça me fera plaisir bien au contraire !
SkAii oui aprés chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Queen on fais des baybays??
Artefale... ca va peut etre te surprendre ( ou pas... ) mais a 28ans je ne me suis jamais battu de ma vie...
pourtant comme tu l'as dit... moi aussi je me suis fais marcher dessus...
bon ok... je fume... pas que la clope... je bois ( trés rarement... genre 1 fois tout les 36 du mois... ) et le sexe... bah la encore pire que l'alcool...
bon en tout cas je suis en manque de sexe... avis au majeure !!
on vis dans un monde de manipulation mentale...
28 ans se me surpen pas je pensser bien qu'il n'y avais pas QUE des jeunnes ici
et pour cette age la je compren que la fumette et autre bisaroid truck te passe pas sous le nez
Message édité par artefale le 05-12-2008 à 18:06:40
SkAii etant mon futur BoyFriend je t'intedis mais comme impossiblement de dire que tu es en manque apres je vais croire que ce que tu m'as dit par rapport à sortir avc moi n'est que pour cette vilaine envie!
[...]
Grave la Queen oui t'adopter quoi ça te gêne?
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
non pour moi adopter c'est un compliment =)
ma mere et mon pere son diforcer et ma mere ma jeter de chez elle car j'ai etait virer de mon premier boulot ^^'
bah Queen... j'atend que ca se concretise entre nous
mais en disant que j'etait en manque ... c'etait un message caché qui t'etait adressé Queen ^^
bon on en reparle en pm... tu me fileras ton msn
sinon artefale... j'ai eu une adolescence assez saine vis a vis de ce genre de choses... mais j'ai eu un entourage plutot malsain de ce coté la... donc je peux me permettre d'en parler..
aprés si vous voulez parler des mefaits de la drogue... je peux pour en dire un rayon... merci les potes...
SkAii je t'ai dis ton amour m'a rendu la comprehension crypté et dificile fallais me le dire directos mon Chou
Pour moi je n'ai jamais bu fumé snifé ou fait une connerie du genre!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
bah la je viens de te le dire direct non ??
moi par contre question drogue... je peux pas en dire autant... quoi qu'il en sois... je sais ce que c'est maintenant... je sais que c'est de la merde... ( mise a part le cannabis
) et je sais les mauvais effet que cela peux avoir a court terme mais aussi a long terme...
lol moi je trouve que pas fair TOUTES c'est conneri la c mieu pour son mentale
(je trouve) (je te vise pas skaii)
au boulot on me diser toujours va si lache toi bois fume un peu
mais je ne l'ais ai jamais ecouter sinon je risquer a ma perte =)
bah j'ai jamais dit que c'etait bien, atention ne deforme pas mes propos !!
bien sur que c'est mieu... quand je dit avoir deja pris ce genre de choses... c'est plus pour avoir l'experience...
comme un minot qui va mettre la main sur la plaque chauffante et qui va se bruler... il ne recommenceras plus...
moi j'ai "gouter" a certaines choses... j'ai trouvais qu'avais une "bonne " defonce... mais ca c'est arreter la... y'as pas eu de consommation suivis...
y'as juste fumer un petard de temp en temp histoire de se mettre "bien"
le cannabis rend Gay lol
tu seras l'homme idéal d'ici peu lol
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
le jour ou je te ferais monter au 7ieme, je le serais peut etre lol....
mais avant ca y'as du chemin a faire...
j'ai voulut aisseyer car meme le cana mais le seul probleme
c'est mes poumon depuis que jai essayer la cigarette a mes 12ans il brule et ma gorge sinfecte =s je pensse etre alergique au fumette ^^'
merci maman
et artefale franchement pense pas que les drogués c'est des gens normaux parce je pense que t'es la personne la plus normale quant à ce faire marcher sur les pieds sa faut pas et faut taper personne
^^
Répondre à vivelyon
| SkAii a écrit : le jour ou je te ferais monter au 7ieme, je le serais peut etre lol....
|
prenons les ascenceurs
ES QUE YA QUELQUN QUI SAIT COMBIEN IL COUTE LE BLACKBERRY STROM????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre à vivelyon
""""faut taper personne"""
facile a dire
depuis ma 6eme il y a un con qui ma toujours martiriser fraper et en plus sa fait a penne 5mois que je ne traine plus avec lui donc durant c'est année j'ai pas pus me debarasser de lui on etait toujours ensemble j'ai jamais pus metre la mains dessu et plus j'avais peur de lui plus j'etait mal =/
la merde quoi XD
vivelyon tout seul ou en forfait !
artefale ben fallait pas trainer avc c'est tout!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
mon pauvre artefale là je ois pas ou sinon prend des cours^personnel de karaté intensifs(sisi sérieux sa peut t'aider à canaliser un peu tout et ta rage envers lui) bon tu vois de ma propre expérience j'ai connu un mec trop bête( j'insinue pas que t'es bête au contraire...
) mais il arrête pas d'insulter les autre ( entre autress) et sans vouloir me vanter je suis la seule à réussir à le taper et chaque fois qu'il me vois il a peur...dit celui qui te fait la misére il mesure combien et to?
Répondre à vivelyon
dsl j'ai oublier le I
Répondre à vivelyon
c'est pas sa le probleme en vair les con qu'il et plus grand ou plus petit que moi c'est juste qu'il ne reflechi pas et fonce la tete baisser
moi je nause pas c'est tous
ps: dsl j'ouvre tros mon coeur (c'est un de mes amie qui ma dit d'aretter de louvrir car si je louvre tros sa fait nul -.-) desoler =)
non ton amie n'a pas vraiment raison que je sache t'es là pour vider ton coeur de tous ses problèmes c'est tout![]()
et pour le karaté pour te défendre , non?
Répondre à vivelyon
bah faut que tu aprenne a te moderer... mais j'y suis pas encore arriver...
vivelyon tout seul ou en forfait !
artefale ben fallait pas trainer avc c'est tout! sa veut dire quoi? j'ai pas bien ssaisi le sens de ta phrase
Répondre à vivelyon
tu vas y arriver....
Répondre à vivelyon
et t....n corrad les ou?
Répondre à vivelyon
j'ai deja fait du judo depuis mes 6ans mais sa na rien changer
alors si le karaté va changer ceci et un autre probleme : D
a ouer c'est sur que là t'es pas dans le caca: " you are in the shit"
mais pourquoi tu te laisses faire le gars qui te tape?
Répondre à vivelyon
je suis tros gentil
ben j'avoue que le je comprend pas trop ah si!!! peut-être que tu manques de confiance entoi et puis la la gars qui fait que te martiriser envoie lui un gnion ( p'tite vengeance
) et puis sil il va faire la cafteur le vilain garçon dis que c'est de la légitime ou porte plainte!!!toute violence commise est puni parla loi ( article cher plus combien...)
Répondre à vivelyon
ben le seul probleme c'est se que j'ai dit avent
je ne peu pas le fraper j'ai peur
oui oui je sais mais t'es vachement grand!!!! mais je viens te tout comprendre...(enfin je crois...
)
Répondre à vivelyon
euh moi non, peut-on m'éclairer?
t'éclairer sur quoi skaii?
Répondre à vivelyon
Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.