Tom's Guide > Forum > Logiciels > A L'AIDE: Probleme de connexion d'e-mule

A L'AIDE: Probleme de connexion d'e-mule

Forum Logiciels : A L'AIDE: Probleme de connexion d'e-mule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur d'accès à Internet. J'ai donc à nouveau après un mois de privation, l'Internet. Mais quand je lance le programme e-mule, la connexion avec les serveur ne se fait pas.
Le test des ports TCP et UDP (dans "préférences/ connexion" d'e-mule) échoue systématiquement.

Le par feu de Windows est désactivé. J'ai Bitdefender et je l'ai régler pour que e-mule puisse communiquer dans les deux sens, mais ça n'a pas marché non plus. J'ai désactivé Bitdefender et réessayé,...toujours impossible de connecter e-mule. J'ai parcouru tous les manuels d'aide d'e-mule mais je n'ai rien trouvé.

Merci de m'aider à résoudre cet énigme.

Explication supplémentaire: c'est la même chose quelle que soit la version d'e-mule installée.

merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut quel fournisseur et quel modem ???

Répondre à ltraposa

Il faut ouvrir les ports TCP et UDP d'eMule sur ton routeur.

Répondre à Desolation

le nouveau FAI est Orange et le modem est Livebox.

Comment accèder au "routeur" pour ouvrir les ports TCP et UDP d'e mule?

Répondre à kazsparov

J'ai même mieux, la première méthode est incomplète !

http://forum.emule-project.net/lof [...] 69480.html

Répondre à Benichou59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A L'AIDE: Probleme de connexion d'e-mule
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens