Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur lecteur MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !
voilà, je me suis fait volé ma clé USB toute simple et au lieu d'en racheter une identique, je préfère investir dans un lecteur MP3 Multimedia qui intégrera plus de fonctionnalités.

Mon choix s'est porté sur le lecteur MP3 Memup Senso Noir 1 Go.
(cf. URL que j'ai mis en lien plus bas)

N'étant pas un expert dans le domaine de ces nouveaux lecteurs, j'aurai aimé savoir (car c'est pas ecrit) si on peut egalement mettre des simples fichiers textes Word ou tableau Excel ..etc.. et pas uniquement de la musique ou des videos??!! merci!! Je voudrais avoir la confirmation...car j'imagine que oui vu qu'il y a un port USB... :D lol

Et sinon encore une question, c'est un port USB normal, comme sur tout PC ou comme ma clé USB d'avant? car c'est ecrit USB 2.0 ...??

Merci bcp par avance!

PS: c mieux de commander sur fnac ou pixmania??
http://www.pixmania.com/fr/fr/3286 [...] -noir.html
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 2759f&Fr=2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu peu mettre tout ce que tu veu ds un lecteur mp3 tant que il y a de la place

Répondre à NcL-

Considere un lecteur Mp3 comme un clé usb sauf que tu peut ecouter de la musique :D

Citation :

didol a dit:
Et sinon encore une question, c'est un port USB normal, comme sur tout PC ou comme ma clé USB d'avant? car c'est ecrit USB 2.0 ...??

Usb 2.0 veut dire que par rapport au Usb 1.0 la vitesse de transfere est grandement augmenter mais il faut que ton pc ait aussi un port usb 2.0 en plus il n'y a aucune difference visible entre les deux

Message édité par bacloud le 28-09-2006 à 22:26:31
Répondre à bacloud

dc se mp4 est bien ou pa ?

Répondre à mick_t

bah moi je pense qu'il est pas mal oui, et pour les fichiers word et excel tu peux les mettre dessus, comme une clé, mais tu ne pourras par contre pas les visualiser

Message édité par Mats27 le 21-06-2007 à 16:56:54
Répondre à Mats27

Citation :

tu peu mettre tout ce que tu veu ds un lecteur mp3 tant que il y a de la place

totalement faux!, essaye de faire sa avec un ipod et tu auras une surprise....

Répondre à jordi_55

bon jai trouver mieu : Neo SHYN music 2 Go

Répondre à mick_t

en quoi il y aurait une surprise, jordi_55?

Répondre à Mats27

avec un ipod, tu passe par le logiciel fourni pour pouvoir y mettre de la musique( c'est chiant..) et en plus sa ne sert pas en stockage de masse. tu ne pourras jamais mettre autre chose que de la musique.

Répondre à jordi_55

bah si, personnellement j'ai un ipod nano, et il est reconnu dans poste de travail comme un lecteur amovible, il y a les données du lecteur , les musiques (ou la par contre pour les mettre par la c'est pas possible il faut passer par itune ou autre) et on peut y ajouter tout ce qu'on veut et créer d'autres dossiers, en tout cas pour le nano...

Répondre à Mats27

tu peux mettre des données??? comme un fichier word ou autres? [:fushichou:1]

Répondre à jordi_55

oui, comme un film, une ISO, des fichiers RAR ou tout ce que je veux

Répondre à Mats27

a bon?? j'en apprend tout les jours ^^

Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur lecteur MP3
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens