Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Limiter la conection d'un pc dans un réseau ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si il était possible, dans un réseau de deux ordi avec une freebox V5 HD avec l'internet par l'ethernet, donc si il était possible de limiter la conection d'un des deux pc car couper la conection en deux pour un ordi qui utilisera a peine internet c'est dur ...

Voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur les dernier posts deja repondu

Répondre à kurtcannon

J'ai un peu regardé mais je trouve pas vraiement. J'ai vu qu'il fallait utiliser un protocole HqS sur un autre site mais ca je connais pas vraiement. Si tu pourrait me guider un chti peu ca serai vraiement simpa :p

Répondre à willytarno

je viens d'y repondre y 1 heure cherche un peu pplus

Répondre à kurtcannon

Je veux pas jouer au débil mais le dernier message de cette page a été posté vers 14h, il est 17h40 donc ton post devrai ce situer sur cette page puique tu la posté y'a une heure et malheureusement je trouve pas ...

Tu pourrais pas donner le lien parce que mon chti frere utlise l'ordi seulement pour msn donc utliser les moitié d'un débit de 14m pour ca ca fait mal ... merci

Répondre à willytarno

tu te fou un peu de la guele du monde t'a du culot toi !!!

Répondre à kurtcannon

Bon c'est pas grave ... j'ai rien fait je demande juste de l'aide ^^

Répondre à willytarno

S'il vous plait personne ne sait ?

Répondre à willytarno
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Limiter la conection d'un pc dans un réseau ?
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens