Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous,
J'ai recemment opté pour une MSI KT4 Ultre avec son Processeur XP 2000+
Tout fonctionne, mais j'ai un petit problème avec le Bluetooth, voila, je ne
sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a connecter mon Mobile (Sony-ericsson
v600i) bah, j'active le bluetooth, je lance le bluettoth tool, et je mais, search
devices, bah, je me retrouve avec ce message : No devices bluetooth found
Pourtant, tout est bien activé, peut être que j'ai mal branché les cables sur la Mother board, mais, j'en suis pas sur car j'ai bien scruté le Manuel avant de l'installer et tout allait bien
Les pilotes sont ceux fournis avec le CD
Voila, si une personne a eu le même problème que moi, faites le moi Parvenir SVP, je suis dans le noir, et une personne voudra bien éclairer ma lanterne ?
Merci
slt j'ai le meme probleme que toi sauf que moi je ne sais pas activer le bluetooth(je ne sais pas ou aller pour l'activer)si tu pourrai m'aider ca serai simpa! merci
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.